• Une histoire de chaises !

     

     

     

     

      

    Il fait beau les enfants, si on sortait ? 

    Vous voulez faire quoi ? 

    On pourrait jouer aux chaises musicales !

    Je ne joue plus, il y en a qui triche !

    Je suis la première, et personne en dessous !

    J'ai un grand banc, ça ne va pas le faire !

    Chaises musicales ou pas, je ne quitterai pas la mienne !

     

     Quand Gwendoline le voudra je prendrai sa place !

     

    Notre chaise à nous est originale !

    La mienne est en hauteur !

    On veut sortir , nous sommes les meilleurs à ce jeu

    et du coup on ne nous laisse pas jouer , ils savent qu'ils sont perdus 

    d'avance !

    Pas le temps de jouer, nous avons un repas à préparer !

    Ne me regardez pas, je me cache, je ne veux pas faire partie

    de leur jeu, moi mon truc ce sont les balades !

    Quand on parle de balade, t'as vu ces deux là ? 

    Elle a décidé que je serais son taxi !

    Et nous on fait quoi ? 

    J'sais pas, j'réfléchis !

    Ah non, pas de ça Lisette, cette phrase c'est une marque déposée !

    Alors elle est à moi réservée !

    Aie, on va nous la mettre en colère là, notre Ficelle !

    Et qui plus est, il est tout à fait nul cet article, c'est le plus 

    mauvais depuis que le blog existe !

    On pourrait croire qu'il a été fait par un débutant, où pire encore par Nicole !

    « Puisque c'est lundi ...Pas bête ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:22
    Je ne suis pas d'accord avec toi Ficelle. C'est tout mignon les petits sur leur chaise. Bravo Caresses papouilles ronrons et bisous
    2
    Nathalie
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:38
    C'est un bel article les petits comédiens...vous êtes adorables... Très douces pensées et bises
    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:40

    Non il n'est pas nul cet article !

    Chouettes ces chaises et ces beaux chats 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :