• Une histoire de soleil et de chat, enfin je crois !

     

      

    Le soleil est en train de se pointer ! 

     Vous le voyez ?

    je veux bien ronronner, rentrer mes griffes mais 

    quand au reste , je ne comprends rien à ce qu'il dit 

     Ridicules ces paroles, je n'ai pas d'épingles à cheveux !

    « Cadeau !On trouve , parce que le temps de dire, on cherche vous avez trouvé ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:23

    Sympa cette chanson de Pierre Perret

    Bisous Nicole

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:35

    Très jolie chanson , j'aime beaucoup . Et puis du soleil sans canicule c'est bien !

    Bisous les filles !

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:24

    Pour le soleil vous avez de la chance ici ça fait 4 jours qu'il pleut, qu'il fait 20° de moins.
    Non, non c'est pas agréable.

    bisous, caresses et poutous

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:36

    J'aime bien cette chanson

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:08

    J'adore Pierre Perret. Mais je ne suis pas sûre du tout qu'il parle de chat !!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :