• Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

     Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

     

     

     

     

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

    Ma pauvre Chérie, je comprends à quel point ces souvenirs sont douloureux

    toi qui avait connu l'amour et la sécurité d'un foyer !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

    Tu vois moi, j'ai vécu la même expérience que toi, sauf 

    que c'est par le parc que j'ai commencé, ensuite

    j'ai connu la quiétude et l'amour !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

    J'ai fini par m'habituer à ma nouvelle vie !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

    J'avais mon banc qui remplaçait mon panier, mes fauteuils,

    je pouvais y dormir, et surveiller les alentours !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

    Mais un jour pour moi tout a changé !

     

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 )

    A demain !

    « Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2 )Cela c'est passé chez nous ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:41
    Peut-être un peu de réconfort pour toi petite Chérie... A demain avec impatience... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:15
    Tout a changé... Vite à demain pour connaître la suite de l'histoire de la petite Chérie. Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:38

    Oui à demain car on attend vraiment une fin heureuse

    Bisous Nicole

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:44

    Oui vite à demain pour  te revoir enfin heureuse et choyée petite Chérie!

    Bises et douces pensées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :