• Une histoire, sans histoire !

    Une histoire, sans histoier !

     

     

     

     

     

     

     

    C'est un jour de paresse !

    Un jour sans histoire, rien que des photos !

    Oui, vous voyez ...

    C'est qq chose qui arrive !

    J'espère que vous ne trouverez pas cet article 

    long comme un jour sans pain !

    Mais, bon vous n'aurez pas d'histoire aujourd'hui !

    Tandis que moi, je n'échappe pas à l'APN!

    Et croyez moi, c'est pas ce que je préfère!

    Quoique, il y a pire !

    Mais je sais que vous êtes au courant !

    N'empêche pour  ceux qui débarqueraient, par hasard

    ou  sur un malentendu !

    Que voyez vous sur cette image ? 

    Un doigt devant mon nez !

    Maintenant trois fois par jour, j'ai le même doigt, enfin pas tout

    à fait le même celui là, c'est celui de Michel !

    Tout ça pour vous dire que quand je la vois arriver avec son air innocent, 

    j'ai intérêt à me méfier, elle me plaque sur le lit et m'enfonce son doigt dans la bouche !

    Ce sont des manières ça ? 

    Je ne sais pas si tu as remarqué Dingle que si elle

    n'avait pas d'histoire pour ton article, toi tu as réussi à en raconter une !

    J'suis trop forte !

     

    « Comment s’appelle le film ? ( Solution)Vous trouvez ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:28

    Oui Dingle, tu l'as bien racontée, ton histoire. Tu nous a rappelés( ce n'était pas nécessaire, nous le savions tous) combien Nicole t'aime et prend soin de toi en te donnant tes médicaments tous les jours sans exception et en te photographiant très souvent.

    Passe une bonne journée , petite chérie, et profite avec ta maman Nicole du beau soleil de ce matin. 

    Bises et douces caresses, sans oublier ta soeur Ficelle.

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:41

    pas facile la vie de chat !!!! bonne journée

    3
    Nathalie
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:55

    J'adore regarder ton blog pour voir tes photos Dingle et celle de Ficelle car je suis comme ta maman j'adore prendre des photos de mes loulous et ils sont comme toi ils soupirent aussi 

    mais tu es si belle gros câlins 

    belle journée à vous 

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:09

    Trop forte et très jolie!  Je ne me lasse jamais de regarder tes photos.

    Gros câlin pour toi , douce pensée à Ficelle et bisou à Nicole.

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:53

    Une histoire de chats avec de superbes photos comme je les aime...

    Bisous Nicole

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:19

    C'est donc l'histoire d'un apn et d'un chat ...

    7
    chadappart
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:51
    C'est bien raconte Dingle, des jolies photos à admirer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :