• Une idée originale !

     

    Une idée originale !

     

     

    Tu sais à quoi j'ai pensé Ficelle ? 

    Non, mais tu vas me le dire !

    J'aimerais que l'on fasse un article exceptionnel, tu sais un de ceux dont on se souvient longtemps après !

    Oui, et alors ? 

     Alors, t'aurais pas une idée ?  

    Attends !

    J'sais pas, j'réfléchis !

    Prends le temps, mais je compte sur toi pour faire qq chose d'original !

    Eureka, j'ai trouvé !

    Regarde et admire !

     

     Mais c'est quoi ce travail ? 

    Je ne vois que ...

    Hé bien oui !

    J'ai trouvé des photos assez exceptionnelles de nous !

    Ce n'est pas encore aujourd'hui que je l'aurai mon article 

    d'exception !

    « Paresse !Interrogation ! »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:32
    Chalut et bonne journée
    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:49

    Mais il est exceptionnel cet article avec vos jolis minois !
    Vous êtes si belles sur ces photos.

    Gros câlins à toutes les deux, papounes d'Isis et bisous à votre maman

    3
    Nathalie
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:59
    Mais si belles princesses il est exceptionnel cet article rien que vos photos sont exceptionnelles... Très douces pensées et bises
    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:57

    Vous êtes si belles que ça suffit pour faire un article exceptionnel! 

    Douces pensées mes chéries! 

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:33

    Des photos magnifiques et exceptionnelles de vous 2 belles Princesses

    Du bonheur de vous voir

    Douces pensées

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :