• Une image amusante !

     Une image amusante !

     

     

     

     

     Une image amusante !

     Imagine que tu aies réussi une telle photo !

    Tu serais fière non ?

    Une image amusante !

    C'est vrai qu'elle est très drôle, mais si j'avais assisté

    à un tel spectacle, je ne pense pas que 

    j'aurais eu le réflexe de le photographier 

    Surtout si c'était toi qui était caché !

    Une image amusante !

    Voilà comment on rate des clichés spéciaux !

    Bien que je comprends que dans ce cas tu aurais eu de la peine 

    à réagir !

    Une image amusante !

     La tête du chat est impayable !

    « Je délègue !Bruxelles ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 15 Juin 2018 à 01:33

    Oh oui, c'est vraiment drôle, mais....tu connais mes réticences. Je ne trouve pas du tout naturelle la position de ce chat. C'est un comportement humain, ça ! Combien de séances de "dressage" a-t-il fallu pour obtenir ce résultat ? 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 07:46

        Si ça se trouve c'est un montage, et le chat est réellement couché 

        tu sais il y a des gens doué, parce que cette photo si elle est amusante est impossible

        les chiens auraient réagi 

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:28

    En effet, il n'a pas l'ai à l'aise

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:40

    très drôle ! mais je pense à un montage ! bonne journée

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 07:42

        Je le pense aussi, mais il est bien fait et amusant 

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:53

    Oui, tu as raison Nicole, c'est un montage très très drôle !
    Parce qu'en vrai, mon Dieu pauvre poupousse !!!

    Belle journée, câlins, papounes et bisous

    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:06

    C'est un montage bien sûr! Jamais un chat ne serait posté ainsi s'il avait peur ! mais c'est très drôle!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :