• Une nouvelle énigme (Solution )

     

     

    Bravo à Zoé 

    Parce que celle - là fallait la trouver !

    « Elle est bientôt terminée ton histoire ? Abondance de Teddy bear ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:02

    J'ai bien trop traîné à la trouver alors que je la connais bien ! Mon papa me ferait les gros yeux, lui qui chantait si bien le répertoire de Henri Genès  (avant Annie Cordy)  .  Allez les plus jeunes faut écouter ça , toute une époque !

    Bises Nicole 

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:09

    Bravo Zoé !!

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:06

    Ah ça c'est sûr !!! Re-bravo Zoé !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:21

    Bravo, une chanson inconnue pour moi, mais je connaissais le titre bien entendu ... mais ça s'arrêtait là

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 20:29

        Elle n'est pas chouette ma chanson ? yes

        Non peut-être !

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 20:51

        marrante

    5
    Denise
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 00:26

    Je ne connais pas du tout cette chanson. Il me semble ne jamais l'avoir entendue. 

    Bises et douces caresses. 

    6
    chadappart
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:11
    Bravo, je ne connaissais pas cette chanson.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :