• Une semaine déjà !

     Une semaine déjà !

     

     

     

     

     

     

    Une semaine déjà !

    Nous étions le vendredi 27 novembre !

    Date funeste, tu allais me quitter pour toujours !

    Une semaine déjà !

    Tu avais rendez - vous avec ta délivrance à 17 h 30 !

    Et moi avec le commencement de mon chagrin !

    Une semaine déjà !

    Vers 5 heures, je t'ai prise dans mes bras, embrassé ta petite tête 

    Je t'ai demandé si tu avais été heureuse auprès de moi !

    Je t'ai dit à quel point je t'aimais 

    Tu es rentrée de toi - même dans ta caisse de transport,

    comme si tu savais déjà....

    Une semaine déjà !

    Michel t'a emmenée !

    En partant, ma douce tu as laissé derrière toi un vide 

    énorme et rien ne pourra le combler !

    Une semaine déjà !

    Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, je te croyais sauvée

    La masse dans ton urètre et le virus avaient disparu, j'étais si contente !

    Une semaine déjà !

    Mais cet espoir fut de courte durée, et depuis ton 

    départ ,j'ai la gorge nouée à force  de pleurer !

    Une semaine déjà !

    Tu sais il m'arrive de te voir passer, oui je sais, c'est une ombre

    ou mon imagination, je ne saurais pas le  dire exactement, mais à chaque fois 

    mon cœur se serre en sachant que non plus jamais je ne te verrai arriver

    auprès de moi, et je ne peux pas l'accepter !

    Une semaine déjà !

    Je sais que là où tu es, tu es en paix, plus rien ne peut t'atteindre, mais 

    si tu savais le mal que me fait ton absence !

    Une semaine déjà !

    A jamais dans mon cœur ma merveilleuse princesse !

    « On fait comment ? Quand ça ne veut pas ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:52

    Je pleure aussi ma Nicole en pensant à ton petit ange Dingle . Et je sais le vide cruel après leur décès. Que c'est dur . 

    Douces pensées pour elle et bisous pour toi. 

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:03

    Oh oui, c'est dur ...

    De coeur avec vous, Nicole

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:35
    Ma gorge se serre en lisant ce si touchant billet ! Je pense souvent à toi ... mais aussi à Dingle et bien sûr à sa petite sœur Ficelle.
    Je t’embrasse.
    Douce pensée pour tes chères Princesses.
    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:02
    Le Maître de Frimous
    Très dure semaine. Et ça ne peut que durer. Le soir, assis dans mon fauteuil, je vois encoreFrimousse sur le canapé. Ou plutôt là où il devrait être. Et dans sur le tapis bleue devant la baignoire, RouXy en train de mourir - le RDV chez la véto était pris pour le lendemain matin... Quant à Tigri il se balade encore sur l'ordinateur de l'étage et sur l'imprimante, ce qu'il n'a fait que lors de sa dernière semaine de vie...
    Courage, Nicole. Tu as réussi à éviter que Dingle souffre.
    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:22
    Chère très chère Nicole je pleure avec toi.
    Je comprends ta tristesse et ta douleur, c'est tellement difficile.
    Une délivrance pour Dingle maus ô combien de larmes pour toi.
    Courage à tok, nous sommes là tes amis.
    Bisous
    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:28

    Des moments tellement difficiles

    7
    Denise
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:03

    Oui c'est dur cette absence... Mais comme dit le Maître de Frimousse, tu as évité des souffrances à Dingle et c'est le principal. 

    Bon courage à toi car ce sera encore difficile mais tu y arriveras, tu verra les belles heures passées ensemble, avec Dingle et Ficelle . 

    Douces pensées pour elles et grosses bises pour toi. 

    8
    Nathalie
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:18
    Je suis tellement triste en lisant votre article. Je pleure avec vous.
    Je pense très fort à vous Nicole.
    Je vous embrasse
    De très douces pensées pour Dingle et Ficelle
    9
    Danielle =^.^=
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:45

    Oh que oui c'est dur ....

    ...et merci de continuer leur blog ....Dingle et Ficelle restent dans nos vies et nos coeurs =^.^=

    10
    chadappart
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:39

    C'est pas simple quand on perd un de nos compagnons. Dingle et Ficelle, on ne vous oublie pas.

    11
    Catherine
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:28
    En lisant ta douleur je pleure avec toi ma Nicole. Cela fait tellement mal lorsqu'ils partent. Je t'embrasse fort. Pensées douces à Dingle et Ficelle. Courage Nicole. Prends soin de Toi.
    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:46

    C'est un billet très émouvant, bon courage, chamitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :