• Une souris et un homme !

     Une  souris et un homme !

     

     

     

     

    C'est un mythe, on ne souvient pas, ne pas l'avoir connu ! 

    Il aime les chiens !

    Et il est très attaché à une souris !

    Voilà, débrouillez -vous avec ça ! 

    « Les explications sont dans la chanson !Ici on clique ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:41

    Bon, ben je reviendrai ... quand quelqu'un aura trouvé ! he
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    2
    Jean Marc
    Mardi 7 Novembre 2017 à 06:02
    Walt Disney ?
    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 06:39

    coucou du jour !!! bizz

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:36

    Mickey ?  Aime Pluto et Minnie

    Bonne journée les filles . Gros bisous.

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:06

    Vos suggestions collent bien, mais c'est pas ça !

    Je pense que cette fois ....bon, je ne vais pas me réjouir trop vite avec

    vous on ne sait jamais !

    6
    chadappart
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:03
    Alain Delon, il a des chiens mais une souris ???
    Ronrons Dingle
    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:47

    Pas trouvé !

    Bizzz

    8
    Symphonie et Isis
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:18

    Des chiens, une souris ... oops
    Ben je cherche, mais je trouve pas !

    Bisous, câlinous et poutous

    9
    Mardi 7 Novembre 2017 à 12:44

    Dans un tout autre registre, Garcimore .. Il évoquait les souris "tic tac" il me semble, et avait fait un sketch avec un chien

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 14:57

        Je savais qu’il serait cité, mais non ce n'est pas lui non plus !

        Ah, ah cette fois je serai obligée d'ajouter des indices ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :