• Une vraie petite fée du logis !

     

     

     

    Une vraie petite fée du logis !

     Non mais Dingle, t'as vu ce chat ?

    Une vraie petite fée du logis !

     Oui Ficelle, un chat esclave, obligé de faire le ménage pour pouvoir manger ! 

    Une vraie petite fée du logis !

     Y a bien du malheur autour de nous tout de même, hein Dingle ? 

    En plus il a un costume spécial, ça doit être l'uniforme des esclaves !

    Une vraie petite fée du logis !

     Pourtant l'abolition de l'esclavage,date de la fin de la guerre de sécession non ? 

    Une vraie petite fée du logis !

    Il y a même la statue de celui qui l'a aboli ! 

    Une vraie petite fée du logis !

     Oui, c'est exact, mais n'en parle pas à Nicole, elle ne doit pas le savoir et rester à notre service !

    Nicole, nos croquettes, on a faim !

     

    « Humour Belge !Solitude, ou coup de blues ! »

  • Commentaires

    1
    khanel3 Profil de khanel3
    Mardi 20 Août 2013 à 08:45

    le costume il aurait pu s'en passer ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Mardi 20 Août 2013 à 09:21

    Bon...Jours mes copinéttes FICELLE DINGLE, Mais l'esclavage n'est pas abolit, on est toujours l'esclave de quelqu'un,ou d'une personne, du travail,de l'état,alors faudra que je vous fasse un cours plus approndis pour votre premièrer journée de classe, mais en attendant, je vous fais des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE librement 

    je suis un esclave....mon popa me fait trop travailler....je manifeste....

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 10:36

    j'ai beaucoup ri !! ce chat requin est trop drôle !!!

    cela fait grand bien de rire le matin comme cela.

     et tes minettes n'en perdent pas une miette

     bisous

    Moune

    4
    Mardi 20 Août 2013 à 11:39

    Bé les filles avec son acoutremnt on dirait un singe, pauvre loupiot! Mais il aime ça quand-même faut pas exagérer, hein?

    5
    Mardi 20 Août 2013 à 13:04

    jamais Théo accepetra de faire ça   .....

    6
    Dulce-lilys Profil de Dulce-lilys
    Mardi 20 Août 2013 à 14:06

    Ah c'est rigolo comme tout, cette vidéo... Mais non, il n'est pas esclave... au contraire, il a compris comment faire sa gym sans se fatiguer... et déguisé, pour que sa maîtresse ne le reconnaisse pas hihi...

    Nicole, merci pour ton gentil message, sur le blog de ma petite princesse... C'est vrai, je me suis un peu retirée des blogs... Beaucoup de soucis avec les mimis... rien de bien grave, mais à chaque fois des choses prenantes... qui me fatiguent énormément... 

    Mes bébés se remettent bien du coryza qu'ils ont eu, sauf que l'herpès virus qui avait atteint Moon et Vivaldi a aussi atteint Mel, Caramel, Bianca... Lory... enfin pas mal de soucis... avec leurs yeux précieux... Ils n'ont plus le coryza, mais l'herpès virus se traduit par des soucis aux yeux... des ulcères, des tâches blanches à l'intérieur des yeux... En ce moment, c'est Mel qui en est atteinte. Elle a un énorme "S" devant l'oeil droit, une tâche blanche à l'intérieur de l'oeil... L'ulcère qui était présent est guéri et la tâche disparaît petit à petit, avec les gouttes... Il faut du temps.

    J'ai trouvé un peu de sérénité malgré tout, en voyant que çà se soigne quand même... et je sais maintenant quoi mettre sur leurs petits yeux chéris, je sais aussi reconnaître les signes, mais c'est dur à vivre, au jour le jour... J'aime pas être leur infirmière, je préfère tellement être leur maman... 

    Voilà... merci de penser à mes bébés, çà me touche tout particulièrement, je t'assure...

    J'essaierai de donner plus souvent des nouvelles en venant sur les blogs, même si je ne poste pas ;)

    Bisous à toi et tes princesses... 

     

    7
    Mardi 20 Août 2013 à 18:16

    Alors là , j'en connais 2 qu seraient rendues au fond du jardin rien qu'au bruit de ce truc!

    Je fais partie de la vaste confrérie d'esclaves à chats et ...j'en redemande chaque matin!

    Bises à toutes les 3

    8
    Mardi 20 Août 2013 à 19:33

    Trop drôle ! Ca à l'air de bien lui plaire, en plus. Bon, le costume, c'est douteux, quand même.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mardi 20 Août 2013 à 19:39

    il est marrant ce chat il à l'air d'aimer cela

    pour le costume par contre je ne suis pas fan,j'espère que c'est juste pour un clin d'oeil en vidéo qu'ils ont mis cela!!!!

    merci pour ces vidéos comiques mais où vas tu chercher tout ça????

    bisous à toi et aux filles

    allez allez vite vite les croquettes...mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :