• Va y avoir du rififi !

     Va y avoir du rififi !

     

     

     

     

    Ce jour là, Lulu qui se rendait à sa banque

    remarque trois individus un peu louche !

    Mais elle n'y prête pas grande attention

    vu qu'en ce moment tout le monde porte un masque ! 

    Et naturellement eux aussi visait la banque 

    Afin de ne pas heurter votre sensibilité, je ne vous donnerai pas les détails du

    holdup  parce que c'est bien de cela qu'il s'agissait 

    Toujours est - il qu'elle se retrouve prise en otage !

    Elle en avait vu d'autres la Lulu, aussi ne stressa pas et attendit 

    tranquillement la suite des évènements 

    Une fois le braquage terminé et réussi,

    les trois compères se séparèrent mais Lulu resta avec l'un d'eux !

    Il était aussi beau sans son masque que quand il le portait !

    Ne crains rien lui dit t' - il je ne te ferai pas de mal !

    Je dois simplement te garder un petit moment

    pour assurer ma fuite !

    Tu me servira d'alibi, nous passerons pour un couple !

    Aie, il va lui arriver des bricoles à celui là !

    Lulu va le dompter vite fait !

    Je n'en suis pas certaine, elle a l'air de le trouver à son goût 

    et j'ai comme une impression que ...

    C'est vrai qu'il est bien beau mon ravisseur se dit Lulu 

    Il est loin de me déplaire !

    Va y avoir du rififi !

     Ok ça marche lui dit - elle mais tu es vraiment tombé pile sur celle qu'il te fallait !

    Si tu veux nous serons associés 50 50 

    Va y avoir du rififi !

    Je crois que Lulu va encore franchir une étape dans la cambriole !

    Et c'est ainsi qu'ils firent parler d'eux dans tous les médias !

    Ils volaient des voitures, pillaient les bijouteries !

    On croyait les voir partout !

     Les témoins les décrivaient souvent de façons différentes !

    Tantôt ils étaient comme ça !

    Ou comme ça !

    Lulu prudente n'oubliait jamais son masque ce qui rendait 

    encore  l'indentification plus difficile 

    A demain !

    « Alors on joue ? Va y avoir du rififi ! (Suite ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:20
    Et bien que de rebondissements avec Lulu...hâte de connaître la suite.... Très douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:36
    Oh la la mais elle sur une mauvaise pente Lulu. Ca devient dangereux pour elle, elle file du mauvais coton. Mais hâte de lire la suite demain. Bisous poutous câlins
    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:15

    Des as de la cambriole !!!

    Sacrée Lulu...

    On attend la suite demain !

    Bisous Nicole

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:59

    Sacrée Lulu! Elle m'a caché tout ça la coquine! 

    Douces pensées mes chéries et bises à Nicole . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :