• Vaines promesses !

     

     

     Vaines promesses !

     

     

     

     

     

     

      

    Je me demande ce que cache ce mot ?

    C'est vrai quoi, elle a mit ça sur Facebook !

    Elle devrait savoir que je n'y toucherai pas 

    Puisque, je suis au régime moi !

     

    « Il y a trois ans !Il y a trois ans ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:15

    En effet je ne suis pas convaincu que tu aimerais, quoi que ?

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:46

    Pas de frites pour les chats !!!

    Bisous Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:06

    Comme je te comprends Dingle !
    Le Sheba est bien meilleur pour twa ...

    Papounes, ronrons et câlins
    Bisous

    4
    chadappart
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:21
    Dingle, je ne pense pas que tu vas te mettre à manger des frites, moi, j'aime les frites avec des œufs coques, je sais pas très bon pour le régime.
    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:39

     Oui, j'imagine bien qu'elle n'a pas grand chose à craindre !!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :