• Veni, vidi ,vici ....enfin presque !

     

      j-c-.jpg

     

    P1030650

     Bon, Dingle tu es prête ?

    Oui je suis là !

     Et toi Ficelle ?

     Moi aussi je suis là !

    P1090183

     Tu crois que ça suffira ?

     P1080646

    Je peux montrer mon autre profil si tu veux !

    Veni, vidi ,vici ....enfin presque !

    Ben voila, on est venues

    Ils nous ont vues i

    Et on est partues !

    P1060487

     Parties Ficelle !

    Oui, je sais mais alors ça ne rime pas !

    Déjà qu'on à rien à raconter ...si en plus on n'y met pas un peu de poésie !

    « Inconscience ? Remarques ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 02:53
    Pas mal Ficelle pour la rime ... Pourquoi pas ??? Toujours plein d'idées astucieuses ! Et puis vous savez bien toutes les deux que, même si vous n'avez rien à raconter, ns avons toujours un grand plaisir de voir vos photos que Nicole sait si bien faire et choisir pour les billets de votre blog.
    Gros bisous à Nicole et douces caresses à vous deux gentilles Dingle et Ficelle. .....
    Et puis faites plein de caresses de ma part à Nicole pour la remercier de ses jolies photos et de ses agréables billets !
    Oh pardon Ficelle.... J'oubliais .... Que vous aussi vous méritez d'être complimentées et récompensées car vous n'aimez pas être photographiées et pourtant vous acceptez de poser pour nous faire plaisir !

    Bon vendredi. A bientot.
    Nicole75
    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:05

    trop drole ces minettes ! bonne journée

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:43

    et surtout je vois ai vu c'est le principal ! 

    ronrons les ch'amies ♥♥

    bisoux♥

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:29

    Caresses à vous et bizz à Nicole

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:13

    Et toujours avec un énorme plaisir !
    Oui, oui, on sait que vous n'aimez pas les photos, je crois que c'est pour tous les chats pareils !
    Enfin je parle d'Isis qui tourne la tête à chaque fois et je dois prendre 10 photos pour en avoir une à peu près bien ! lol

    C'est très jolie ta poésie Ficelle, et dans ces conjugaisons qui n'y perdrait pas son latin, heu pardon son français !

    Gros bisous à votre maman, caresses poutounes et ronrons pour vous deux

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:24

    Et moi je suis épatu , de vos jolies petites bouilles d'amour !


    Calins les Belles et bises à Nicole

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:39

    Coucou Nicole

    On a vu les belles Princesses et c'est l'essentiel

    Bisous du vendredi

    Béa kimcat

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:20

    tout simplement adorables avec ou sans poésie

    elles le valent bien à elles toutes seules

    bisous de tout cœur vous trois

    et bon w.end

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:42

    Je vous adore mes belles .

    Bises

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:30

    J'aime bien "on est partues", ça change en plus de rimer !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :