• Vla aut ' chose !

     Vla aut ' chose !

     

     

     

     

    Vla aut ' chose !

    Depuis qq temps Nicole m'a trouvé des petites croutes 

    sur le dos !

    Elle me les enlevait, mais elle en 

    trouvait toujours ! 

    Vla aut ' chose !

    Alors puisqu'elle allait être en contact avec des médecins

    pendant un certain temps, elle s'est dit pourquoi moi et pas Dingle ? 

    C'est vous dire combien je suis gâtée !

    Vla aut ' chose !

    Alors appel à Michel qui m'a emmené chez le véto !

    Vla aut ' chose !

     Et pour m'ennuyer au maximum, puisqu'on était

    là, autant me couper les griffes !

    Comme ça j'avais la totale !

    Vla aut ' chose !

    Avec le véto j'ai été sage ,mais dès qu'il m'a lâchée j'ai fichu 

    une baffe à Michel 

    Cela l'a fait rire !

    Vla aut ' chose !

    Ah oui ,vous voulez savoir ce que sont ces 

    petits trucs que j'ai sur le dos !

    Ce serait un eczéma miliaire !

    Je n'ai pas de puce, et je n'ai pas changé d’alimentation ce qui  

    en est la cause fréquente !

    Alors d'où ça vient ? 

    On a un spray à me mettre sur les endroits atteints 

    voilà vous avez des nouvelles de votre princesse  

    A bientôt !

    « Et il y a Zoé !Si vous croyez ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:32

    Bon si ça se soigne , c'est l'essentiel. Ici mémé Charlie en a plein mais c'est une dermatite chronique ...

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:45
    Tant mieux si ce n'est pas trop grave. Surtout lausse toi bien soigner.
    Quant à la baffe à Michel ben voilà tu as sorti toute ta colère et c'est fini. Tu es de retour
    Caresses poutous et bisous
    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:11

    Vous avez de la chance les chats de pouvoir mettre des baffes quand ça vous plaît , j'te jure que parfois ça me démange! 

    Bon ça n'a pas l'air trop grave , tant mieux! 

    Bisous.

    4
    Denise
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 23:38

    En voilà une nouvelle ! Le véto ne sait pas l'origine de ton eczéma mais la fois passée il avait parlé de stress. Ce ne serait plus ça ? Tant mieux si tu n'est pas stressée, petite Princesse de nos coeurs. Surtout laisse-toi bien soigner par Michel quand Nicole sera a l(hôpital. Pas question de lui mettre une baffe chaque jour quand il devra te soigner et te donner tes médicaments. J'en connais une qui ne sera pas tranquille si tu n'avales pas ton traitement.

    Bises et douces caresses. 

     

     

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:26
    The Swiss Cats

    Soigne-toi bien ! Heureusement, ça n'a pas l'air grave ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :