• Vla autre chose ! (Aide )

       Ce coup si ça va être trouvé !

     

    Vla autre chose ! (Aide )

     Moi j'me marre !

    En fait c'est afin de pièger quelqu'un que j'ai écrit  cette histoire!

    Disons plutôt ce charabia !

    En fait , ma Nicole veut mettre des grilles partout,  pour ma 

    sécurité !

    Mais c'est un prétexte pour l'énigme, parce qu'ici tout est déjà sécurisé !

    Vla autre chose ! (Aide )

    Y a à qui vont m'en vouloir ! 

    Aussi gare à moi , je me cache yes

    « Vla autre chose !A vous de trouver ! Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:49

    Coucou du jour !

    Bisous Nicole

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:50

    Agaga ???? je pédale dans la semoule

    3
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:54

    Oups, j'ai écrit sur le billet précédent oops

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:56

        Et vous avez trouvé, j'en suis certain

        Bravo, je me suis fait avoir alors que j'aurais dû penser à mon cher tonton Georges

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:49

    Tralalalère ,je t'ai piégé Jean -Marc !

    Je pense que tu as compris que tous les mots en couleurs faisaient

    partie du Gorille 

    Puisque je t'avais dit que pllus de Brassens, j'ai essayé quand même ! yes

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:54

        Bien vu, j'avais sorti l'ami Georges de mon champ de recherche

        Danielle a bien vu le truc

      • Danielle et =^.^=
        Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:57

        Ben moi je n'avais pas lu qu'il n'y avait plus de Brassens en devinette sarcastic ... pardon Jean-Marcoops

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:00

    Bravo bravo

    Câlinous et ronrons pour Toi Dingle
    Bisous à ta maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :