• Vous aimez ?

     Vous aimez ?

     

     

     

     

    Vous aimez ?

    Parce que nous voyez -vous on adore !

    Bien sûr ,c'est notre folklore, et si vous ne 

    connaissez pas l' histoire, cela ne vous fera pas rire 

    Quoique peut-être l'accent Bruxellois ?

    Enfin pour résumé madame Chapeau a tué 

    son lapin contre de l'argent pour pouvoir se payer une place au stade de foot 

    Vous aimez ?

    Pendant ce temps Jef le fils Bossemans disparaît avec

    la fille de Coppenole  de là le quiproquo 

    Je ne vous raconterai pas tout, ce serait trop long,mais vous comprendrez un peu 

    mieux je pense avec mes explications !

    « Qui sont - ils ? (Solution )Quand on cherche .....On trouve parfois ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:30

    C'est amusant mais j'ai toujours préféré "Le Mariage de Mademoiselle Beulemans" à "Bossemans et Coppenolle", sans doute à cause du football, qui ne m'intéresse pas...

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 07:42

        Je n'ai aucun intérêt pour le foot, mais j'aime bien cette 

        pièce quand même !

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:05
    Très amusant pour commencer la journée
    Bisous poutous et câlins
    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:06

    Hihihi!

    bonne fin de journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :