• Vous aimez ?

     Vous aimez ?

     

     

     

    Vous aimez ?

    Les petits m'ont promis un spectacle hors du commun,

    je me réjouis de le voir !

    Vous aimez ?

    Cette histoire se passe en Belgique, pas loin de Waterloo !

    Vous aimez ?

    Nous sommes samedi soir, et comme tous les samedis,

    le dancing est ouvert !

    Vous aimez ?

    Elle c'est Cléo, la beauté du village ! !

    Elle ne rate jamais une soirée de fête !

    On la surnomme d'ailleurs la reine du dancing !

    Vous aimez ?

    Lui c'est le beau ténébreux, son nom c'est Fernand !

    Mais pour faire plus distingué il se fait appeler Fernando !

     Vous aimez ?

    En apercevant Cléo, il se dit Mama Mia la jolie fille !

     Et ne doutant de rien il s'approche de Cléo en lui disant 

    Saisi ta chance avec moi !

     Parce que le gagnant remporte tout !

    Vous aimez ?

     Non mais de quoi parle t-il se demande Cloé !

    Je vais lui demander un peu de monnaie pour le juke box !

    Mais comme le bruit de la musique était trop fort, Fernando ne comprenait pas ce

    qu'elle demandait !

    Vous aimez ?

    Donc elle est obligée de répéter en criant presque 

    Monnaie, monnaie, monnaie !

     Vous aimez ?

    Fernando, qui ne comprenait pas trop non plus mais 

    qui voyait qu'elle demandait de l'argent d'après ses mimiques, 

    lui dit quel est le nom du jeu ?

    Et pour faire plus espagnol ajouta Chiquita !

    Ce qui dans cette langue veut dire petite !

    Donc c'était une bonne intention !

    Vous aimez ?

    Sauf que Cléo se croyant traitée de banane lui tourna le dos !

    Vous aimez ?

     Et c'est ainsi que le beau Fernand se dit 

    pas de chance avec elle 

    Et se tournant vers une autre lui dit Voulez - vous ...?

    Vous aimez ?

    Le reste de la demande, nous ne l'avons pas entendu,

    à cause du bruit !

    Vous aimez ?

    Et alors ?

    Elle n'était pas super notre pièce ?

    Vous aimez ?

    Oui, mais je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle qq chose !

    En récompense je vous offre un dîner !

    Vous aimez ?

    Ah c'est gentil, qu'est ce qu'il y a  au menu ?

    Vous aimez ?

    Des abats !

    Références :

    Waterloo 

    La reine du dancing!  The dancing Queen

    Fernando !

    Mama Mia 

    Saisi ta chance avec moi  ! Take  a chance on me !

    Le gagnant remporte tout ! The Winner Takes it All

    Monnaie, monnaie, monnaie !  Money, money money !

    Quel est le nom du jeu ?  Wat the name of the game ? 

    Chiquita 

    Voulez - vous ?

    Vous aimez ?

      

    « Et sinon ?Des gens comme on les aime ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:06
    Oh oui...super spectacle...vous êtes de plus en plus aguerris les petits comédiens avec les spectacles que vous nous présentez... Super idée...j'adore ABBA... Bonne journée Gros câlins et bises
    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:21

    Wahoo! Bravo les petits comédiens , vous avez de belles références! J'aime beaucoup ABBA.

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle.
    Bises Nicole 

     

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:55

    J'adore ce spectacle !

    Merci les superbes minous pour votre belle interprétation.

    Bisous Nicole

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:10
    Oh là vous avez touché mon coeur. J'adore ABBA, j'ai vu la comédie musicale à Genève j'ai vu les films, tout était merveilleux sublime. Merci les petits pour ce beau rappel de souvenirs. Bisous poutous et câlins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :