• Vous aussi ?

     Vous aussi i?

     

     

     

    Vous aussi i?

     Depuis qq temps, nous avons tous les jours

    des publicités, parmi nos commentaires !

    Vous aussi i?

    C'est toujours sur un ancien article et cela contient les noms d'un tas de produits 

    Une liste interminable, dont on ne se donne pas la peine de détailler 

    Avant c'était assez occasionnel, mais à présent, c'est tous les jours 

    Vous aussi i?

     Inutile de vous dire qu'on n'aime pas ça, d'ailleurs voyez la tête

    que je fais en y pensant !

    Vous aussi i?

     Je viens encore d'en faire supprimer un ce matin,ainsi qu'hier et avant -hier 

    Alors si vous pouvez m'en dire plus sur ce truc énervant ?

    Comment ne plus l'avoir, ou enfin ce qu'il serait bon qu'on sache

    et qu'on ne sait pas. 

    Vous aussi i?

    Ceci afin de me rendre le sourire !

    « Qui connait ça ? (Solution )Excusez moi ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 08:50

    Pas de solution mais je peux te dire que sur le blog de l'asso, j'en élimine tous les jours

    entre les pubs, et les grands marabouts qui font revenir l'âtre aimé, je dégomme à tout va ..

      • Mardi 7 Août 2018 à 08:56

        Ce n'est pas une pub, mais une liste ,bon puisque je vois que je ne

        suis pas la seule, on va continuer à supprimer gaiement,

        merci pour ta réponse 

    2
    Mardi 7 Août 2018 à 09:16

    ca dépend de votre navigateur ! moi pas de pub ! bonne journée

    3
    Mardi 7 Août 2018 à 10:35

    Pas de pub ! 

    J'ai fait en sorte de la supprimer.

    Bisous Nicole

      • Mardi 7 Août 2018 à 10:44

        Ce n'est pas sur mon blog, et j'ai un bloqueur de pub,donc je ne les vois

        pas non plus ,c'est dans les commentaires que s’installent ces  pubs ,je ferai

        un copier collé la prochaine fois 

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 7 Août 2018 à 10:52

    Alors ça ça m'énerve moi aussi toutes ces pubs ! Partout où tu vas y en a !
    Faudrait aussi que je regarde pour bloquer tout ça ??!!!
    Mais je fais comment ? oups !!!

    Gros câlins pour Dingle, ronrons d'Isis pour vous deux et bisous

      • Mardi 7 Août 2018 à 10:56

        Tu installes un bloqueur de pub c'est expliqué dans 

        la marge de mon blog, c'est Pascale qui me l'a conseillé et Michel qui l'a installé   

      • Symphonie et Isis
        Mardi 7 Août 2018 à 22:52

        Merci pour l'info tu es adorable !
        Bisous et bonne nuit

    5
    A . Nonyme
    Mardi 7 Août 2018 à 17:12

    pour la pub installez adblock plus c'est très très efficace et c'est gratuit et maintenant c'est très facile a installer , la preuve j'y suis arrivé yes

    6
    A . Nonyme
    Mardi 7 Août 2018 à 17:19

    par contre pour parer adblock ils insèrent les pubs dans les articles, il y en a très peu parce que cela leur bouffe de l'espace .

    En tous cas je n'ai aucune pub en dehors de mon journal quotidien ou là elle sont insérée yes

    7
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:17
    The Swiss Cats

    Ça dépend de la plateforme sur laquelle tu blogues ; nous ne connaissons pas Eklablog, mais nous savons que Blogger (=Google) a un antispam très efficace. Nous sommes sur WordPress, et nous utilisons Akismet qui fonctionne bien aussi. Un ou deux spams passent de temps en temps, et comme toi, c'est avec un grand sourire que nous les dégommons ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :