• Vous connaissez ?

    Vous connaissez ?

     

     

     

    Aujourdh'ui c'est moi qui viendrai ajouter les indices !

    Les escalades ça c'est fait, mais mal comprises !

    en fait cette histoire n'est faites que de méprises !

    Et pour la dernière, il est tombé de haut ! 

     

    « Ah enfin !Vous connaissez ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:08

    Aaaah ! quelle escalde alors ?

    Serait-ce Charles Emmanuel de Savoie qui a perdu une bataille à Genève ?
    Je dis vraiment n'importe quoi, mais alors si c'est pas un alpiniste ...

    Des indices Dingle, encore ...!

    Câlins pour toi

    2
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:34

    Les vrais alpinistes n'étant pas la bonne piste, je pensais à Emmanuel Macron ... mais la chute , ça ne colle pas ...  pas d'autre idée pour le moment ... 

    3
    chadappart
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:49
    Kim Jong Un ???
    4
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:03

    Un champion cycliste ?

    5
    chadappart
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:23
    Si c'est pas un homme politique, c'est peut être un militaire ??? Hannibal ???
    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:53

    Miaous !!!

    7
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:51

    Il est tombé sur le cul ? Pardon, mais elle était trop facile, je ne pouvais pas la rater. Ok, je sors ! -->

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :