• Vous connaissez ?

     Vous connaissez ?

     

     

     Vous connaissez ?

     Si je vous demande ça, c'est parce qu'il fait partie 

    de choses qui ne nous préoccupe pas !

    N'empêche qu'on a beaucoup entendu son nom, donc même 

    nous on le connait.

    Vous connaissez ?

    Il s'y connait en boule, et il a aussi participé aux jeux olympiques

    avec un petit et un gros !

    Vous connaissez ?

    Il n'a rien à voir avec l'énigme,mais c'est celui qui

    mangeait dans la main, et il attend, il attendra en vain le pauvre !

    Vous connaissez ?

     Oui, je sais je m'égare, mais cela nous tenait à cœur !

    Bon, pour en revenir à ma vedette, je me demande

    si je n'en ai pas encore trop dit ?

    « Ceux là, on ne les connaissait pas !Vous le connaissez ? (Pas d'aide ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:13

    Aïe si c'est un sportif, je suis 100% ignorant

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:23

    Aïe mal barrée aussi!

    3
    Denise
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:37

    Tout cela ne me dit rien . Bises et douces caresses.

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:09

    Je suis tout aussi ignorante en sport, je suis comme Churchill, 

    ce qui me maintient en forme c'est le sport, jamais de sport !

    Mais croyez bien que celui là est connu !

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 12:00

        Hi hi, cela se voit que tu ne connais pas mon niveau dans ce domaine

        Je coupe et ferme les médias dès que l'on en parle, je ne connais même pas un seul nom des "vedettes" (soc) actuelles

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:49

    Pas de sport pour moi  non plus, à part le sport dans le canapé devant ma télévision.
    Tu parles de boules ?? de JO hiver ou été ? Ca aiderait !
    Moi je suis plutôt JO d'hiver

    Mais si tu parles de boules, on peut penser à balles et je dirais à tout hasard Roger Federer ?
    Ben oui je suis un peu chauvine, mais qui ne connaît pas hein ?

    Bisous, câlins

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:28

    Pauvre pigeon qui attend !

    7
    chadappart
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:56
    Astérix aux jeux olympiques, Obélix parce qu'il est bien portant, le petit Idefix.
      • Vendredi 9 Mars 2018 à 11:13

        Il y a de l'idée, mais c'est pas ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :