• Vous connaissez ?

     

     

    Vous connaissez ?

    Je me demande si je vais faire aussi bien pour cette énigme

    que pour la précédent 

    Vous connaissez ?

    Vous connaissez ?

    Vous connaissez ?

    Vous savez ce que je pense en voyant les indices ? 

    Que ça ne tiendra pas une heure et aussi que cela va d'abord être confondu

    avec autre chose mais je ne vous dit pas quoi !

     

     

     

    « Qui ? (Solution )Vous connaissez ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:37

    Pas d'idée, à suivre

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:13

    Hou la une chanson qui remue, ça me rappelle des souvenirs …, des souvenirs tristes !

    Mais les indices c'est la chanson ? le chanteur ?
    Et puis je vois aussi une baignoire et un couteau comme image, mais je n'arrive pas à savoir si c'est de la pub ou si ce sont aussi des indices.

    parce que pour l'instant je suis dans le brouillard je l'avoue.

    Bonne nuit, j'attends la suite Dingle

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:16

        Ou alors Marat ? 

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 23:26

    Très jolie chanson !

    J'ai aussi pensé à Marat mais je trouve que ça colle pas avec la chanson de Bécaud . A suivre donc! 

     

     

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 00:01

        C'est bien Marat, et la chanson évoque l'ami du peuple !

        J'ai pensé que la première réponse serait Psychose

        et je me suis trompée,tout de suite  la bonne 

        Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :