• Vous êtes formidables !

     

     Vous êtes formidables !

     

     

     

     

     

    Vous êtes formidables !

    Ah c'est bien vrai ça !

    Vous êtes formidables !

    Incroyable, on nous avait dit que les amis virtuels, étaient ...

    Ben virtuels !

    Et pourtant !

    Vous êtes formidables !

    Nous avons la preuve que vous êtes de vrais amis !

    D'ailleurs Nicole en  pleure c'est vous dire !

    Vous êtes formidables !

    Elle se demande pourquoi, vous êtes si gentils avec elle !

    Vous êtes formidables !

    Tout a commencé par ça !

    Vous êtes formidables !

    Une orchidée magnifique et des nouvelles d'une amie perdue de vue !

    Vous êtes formidables !

    Et ce n'est pas fini !

    Vous êtes formidables !

    Voici ce qui vient d'arriver !

    Comment ne pas être bouleversée par autant de gentilles attentions !

    Vous êtes formidables !

    On n'est pas magnifiques sur ces coussins ? 

    Merci Catherine, merci Nathalie 

    Nicole Ficelle et Dingle !

    « Une grande nouvelle !Grasse matinée ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:32

    Oh ils sont magnifiques ! Les photos sont très bien choisies !

    2
    Denise
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:51

    Merci à Catherine et Nathalie pour ces beaux cadeaux qui sont allés droit au coeur de Nicole.  Puissent-ils adoucir sa peine. 

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:26

    C'est un sublime cadeau, on dirait que vous êtes l'une à côté de l'autre sur le lit !
    De vraies princesses, oh c'est tellement gentil de la part de Catherine et Nathalie.

    Oui, nous sommes vos amies à toutes les trois, on appris à vous aimer chaque jour un peu plus.
    Et c'est bon de vous retrouvez encore.
    Je t'embrasse bien fort Nicole, caresses à tes princesses

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:59
    C’est vraiment magnifique! ! Le cadeau de Catherine et Nathalie est plein de délicatesse et quelle breauté, quelle réussite, plein de leur amitié pour toi.
    Je suis contente pour toi. Un beau soutien et cela fait plaisir. L’amitié est bien présente sur les blogs et le mot virtuel pour moi n’existe pas ; ce mot pour moi est valable pour des personnages de jeux mais sur les blogs ce sont de véritables personnes !
    Gros bisou
    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:05

    Oh des coussins magnifiques !!!!!!!!!

    Vraiment contente pour toi.

    Des cadeaux formidables !

    Bisous Nicole et pensées pour tes 2 Princesses

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:01
    Quels jolis cadeaux de la part de Catherine et Nathalie. Les coussins avec tes petites Princesses sont magnifiques. Bisous Nicle et douces pensées pour Dingle et Ficelle.
    7
    Nathalie
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:15
    Je suis heureuse que vous ayez reçu les coussins si rapidement.
    J'ai appris à vous connaître par votre blog et je prends tellement de plaisir à vous lire et j'ai l'impression de vous connaître.
    Vous pourrez voir vos princesses tous les jours.
    Je vous embrasse Nicole.
    De très douces pensées pour Dingle et Ficelle
      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:36

        Merci Nathalie 

        Les coussins sont magnifiques, je les ai placés à l'endroit qu'elles aimaient,

        j'ai l'impression qu'elles ne l'ont pas quitté !

        Je suis très touchée par ce merveilleux cadeau 

    8
    Catherine
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:01
    Merci à Nathalie. Franchement les coussins sont magnifiques ! Gros bisous ma Nicole. Pensées douces à Dingle et Ficelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :