• Vous le croyez vous ?

     Vous le croyez vous ?

     

     

     

     

     

    Vous le croyez vous ?

     On est là tranquille et on n'y pense pas !

    Vous le croyez vous ?

    Alors que si on y réfléchit, c'est dans très peu de jours  

    Vous le croyez vous ?

     Ah oui ça vous étonne hein ?

    Et pourtant il serait temps d'y penser !

    Vous le croyez vous ?

    Vous ne voyez pas à quoi je fais allusion ? 

    M'enfin c'est évident pourtant !

    Regardez votre calendrier, nous sommes le 25 septembre 

    Vous le croyez vous ?

    Ce qui veut dire que dans trois mois ...

    Vous le croyez vous ?

     Oui c'est Noël, vous avez enfin compris !

    Vous le croyez vous ?

    C'est fou comme le temps passe vite non ?

    « Un petit tour à Bruxelles ? ( Suite )La leçon de scan ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:44

    Tu as encore un peu de temps devant toi, Dingle: Noël, c'est dans trois mois... Et puis, Noël...

    Bises et douces caresses.

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:05

    Les magasins vont rapidement se charger de nous rappeler cette date

    Bientôt ils mettront les rayons de Noël au mois d'août ...

    3
    chantal
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:34

    et ce matin, il fait frisquet, le chauffage fonctionne, et melle Nana est installée dans son panier contre le radiateur, oui, la longue saison " bien à la maison" au chaud et tranquille commence, nous allons toutes et tous en profiter , bisous Nicole, et gros calinous à ta jolie demoiselle, qui elle reste mince, car ici, la mienne  devient membre de la famille des gros dodus, ( Jean , Nana et moi) bisous bisous

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:04

    La rentrée étant faite, les marchands du Temple de la Consommation vont s'y mettre: hier j'ai entendu une pub qui nous le rappelait !!! 

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:46

    Oui chat passe vite !!

    Bises

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:09

    On y sera très vite tu as raison Dingle !
    Mais nous avons encore assez de temps pour y penser …

    Gros câlins jolie princesse, papounes d'Isis, bisous à Nicole

    7
    TICARAMEL2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:36

    Bonjour ma copinétte Dingle: comme tu ai prés du télèphone je vais y'appeler pour te dire que je vais te faire des bisounéttes et bisous à ta maman Nicole

    8
    TICARAMEL2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:34

    Bonjour ma copinétte Dingle: tu sais changement d'heure ou pas,moi je serais toujours à l'heure,pour venir te faire des bisounétteeeeessssss et des bisous à ta maman Nicole  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :