• Vous n'y verrez que du bleu !

     

    Vous n'y verrez que du bleu !

     

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    Vous n'y verrez que du bleu !

    C'était 50 nuances de bleu ! 

    « La vengeance !Moi aussi je peux faire ça ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:08
    le maître de Frimous
    En effet !
    Et bel effet !
    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:14
    Martine27

    Mais tu es aussi bleue ma toute belle, la nuance grise des fourrures est appelée bleue !

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:32
    Toutes ces photos son très belles et ces fleurs aussi !
    Mais j’attendais de voir qq photo de toi et ouf en voilà une. Tu vois tu manques quand il n’y a pas ta photo...... même s’il y a plein d’autres belles photos !!! Tu vois que Nicole a raison de te photographier et que c’est gentil à toi de poser pour nous !!!
    Douces caresses.
    Merci à Nicole pour toutes les belles photos.
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Nicole75
    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:06

    La plus belle c'est toi ma Dingle!

    Mais ces fleurs sont bien jolies , j'aime cette couleur dans le jardin! 

    Caresses et bises. 

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:06

    J'aime tant le bleu que chat me va !!

    Bisous Nicole

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:31
    Merveilleux
    De toute beauté, surtout la dernière
    Merci de nous montrer les velles images de Nicole
    Bisous poutous et câlins
    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:09

    ça tombe bien, j'aime cette couleur

    bonne soirée à vous deux

    8
    TICARAMEL2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:56

    Bonjour Princesse: je viens te faire des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    9
    Denise
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:43

    Le bleu est ma couleur préférée. Et même les nuances mauves ou lilas.  Toutes ces fleurs sont belles mais la plus belle, c'est toi, Dingle ! 

    Bises et douces caresses. 

    PS : Merci pour Gershwin ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :