• Vous trouvez ? (Aide 4 )

     

    Vous trouvez ? (Aide 4 )

     

    Ah vous êtes encore là ?

    On va résumer ce que l'on sait !

    Donc un bien mal acquis, ne profite jamais !

    Se méfier des jeunes garçons qui ont une mère 

    possessive 

    Arriver à l'heure, c'est le gros monsieur qui l'exige !

    Ne pas prendre de douche, si on ne connait pas l'endroit ! 

    Avec ça vous ne pouvez pas ne pas deviner 

    « Vous trouvez ? (Aide 3 )Vous trouvez ? ( Solution) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 20:27

    Cela ne m'évoque absolument rien, je me demande si je connais ?

    2
    Danielle et =^.^=
    Samedi 10 Février 2018 à 20:44

    Psychose ????

    Je ne connais pas le film, juste le fait de la douche .... et du coup j'ai regardé sur Wiki*** et ça pourrait coller ....

     

    Pensées pour Ficelle, câlins à Dingle et pardon d'interrompre ta sieste, bises à Nicole et douce soirée à tous =^.^=

     

    Peut-être pas finalement .... l'histoire du gros monsieur ??? pfff maintenant faut que je lise toute l'histoire .....badaww

      • Samedi 10 Février 2018 à 20:52

        Ah oui c'est une possibilité, pas mal

        Il me semble qu'Hitchcock demandait que l'on refuse de laisser entrer les spectateurs qui arrivaient en retard pour Psychose

        Donc bravo Danielle

         

         

      • Danielle et =^.^=
        Samedi 10 Février 2018 à 21:06

        Ah oui, c'est donc lui le gros monsieur ....

        Bouh, rien que de lire l'histoire euh .... ben j'aime pas du tout ! Je ne sais pas si je vais prendre une douche tout à l'heure ....beurk

        Je repassais par là après avoir raté plein d'énigmes par manque de connexion à la maison ... je traînais un peu à l'ordi en surveillant la messagerie, mini-tour des blogs et là hop, une inspiration  sarcastic sarcastic

    3
    chadappart
    Samedi 10 Février 2018 à 21:23
    Je pense aussi que c'est ce film, la scène de la douche et la musique, c'est spécial.
    4
    Samedi 10 Février 2018 à 22:05

    Bravo Danielle! J'étais à des années lumières!

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 22:27

    Danielle et =^.^= Très bonne inspiration  !

    Bravo !

    6
    Symphonie et Isis
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:38

    Bravo Danielle

    Dingle je te fais plein de câlinous et Isis des poutounes.
    Suis pas trop présente pour les énigmes, suis malade.
    Tu me pardonnes hein

    Ronrons et caresses
    Bisous à Nicole

      • Dimanche 11 Février 2018 à 11:53

        Bien sûr tu  te soignes d'abord et puis tu reviens on t'attendra !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :