• Vous trouvez (Solution )

     

     

     

     

    Vous trouvez (Solution )

     Cinq minutes ,c'est le temps qu'aura tenu 

    cette énigme !

    Même pas eu le temps de taper la solution !

    1970 date de sa mort a 80 ans 

    18 le jour de l'appel et TSF pour la même raison 

    1958 élu président de la république 

    Courageux parce que résistant outillage pour la pelle yes

    Compréhensif pour sa célèbre phrase :Je vous ai compris 

    Vous trouvez (Solution )

     

    Bravo Symphonie et Isis tu as fait très fort 

    « Vous trouvez ?C'est qui ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:26

    Même pas eu le temps de la voir passer! Bravo pour la rapidité Symphonie et Isis!

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:21

    Je pourrais presque dire que j'ai rien vu non plus !
    Non je rigole, mais je ne saurais dire pourquoi ces chiffres m'ont tout de suite fait penser à De  Gaulle.

    J'en reviens pas que j'ai trouvé, moi qui suit nulle en histoire et personnages historiques.

    Bisous, câlins

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:49

    Oui bravo

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:07
    Valencia
    Thanks for a marvelous posting! I truly enjoyed reading it,
    you can be a great author.I will always bookmark your blog and will come back
    at some point. I want to encourage you to continue your great job, have a nice evening!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :