• Vous venez ?

    Vous venez ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous venez ?

    J'ai qq trucs à vous montrer !

    Vous venez ?

     

    Vous venez ?

     

    Vous venez ?

    Vous venez ?

     

     

     

      Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.

      J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

      Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

      Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?

      Mon mari est pour le moment décédé.

      Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J'aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien.
     

      Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien ?

    Vous venez ?

    Vous venez ?

     

    « Rumeur !On va rire ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:54

    Hi hi, c'est marrant les chats "star wars". Bonne journée

    2
    Denise
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:26

    Bonjour Dingle, Fifille vient ronronner devant mon clavier pendant que je t'écris. Heureusement que tu nous fais bien sourire en ce triste matin gris et frisquet. 

    Bises, douces pensées, douces caresses. 

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:11

    Bonjour Princesse; Et voilà une semaine qui se termine,je te fais desbgrosses bisoujnéttes,mes parents font des bisous à ta maman Nicole    cool

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:27
    Moi aussi j'aime bien les chats déguisés en Star wars
    Ici grand soleil avant un orage cette après-midi ???
    Bisous papouilles et léchouilles
    5
    Nathalie
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:22
    Sourires sourires...
    Merci j'aime bien celle avec le maître et son disciple...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:25

    J'adore les stars Wars!

    Bisous! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :