• Y a comme un bug !

     Y a comme un bug !

     

     

     

     

     

     

     

     Y a comme un bug !

    Je ne veux pas te faire peur mais ...

    Y a comme un bug !

     Comment t'annoncer ça ?

    Y a comme un bug !

    Je dois prendre des précautions, mais il  faut pourtant

    qu'elle soit au courant ! 

    Y a comme un bug !

    Ok je me lance !

    Tu sais il va être 11 heures, et en général à cette heure 

    il y a eu près de cinquante visiteurs !

    Y a comme un bug !

    Or ce matin,il n'y en a encore eu qu'un seul !

    Y a comme un bug !

    Oui je sais, c'est moi !

    Y a comme un bug !

    ?????

     

     

    « Nous serons deux !Qui que quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:35

    Si c'est comme chez nous, on fête Noël aujourd'hui avec enfants et petits enfants au complet , ce qui n'était pas possible mardi aussi tes visiteurs peuvent être très occupés et viendront plus tard. 

    Bon dimanche à toutes les 2 . 

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:41

        Non il y a vraiment eu un bug ,cela

        m'a été confirmé par René !

        Bon dimanche ç vous aussi !

        Bisous 

         

         

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:10

    Oui oui je confirme, enfin je pense qu'on parle du même bug !!!
    Même titre d'article que celui-ci mais erreur 404 à la place de la jolie Dingle !

    Alors très heureuse vous voir toutes les deux
    Je vous fais de gros bisous, des câlins et poutous d'Isis

    3
    Denise
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:53

    Moi quand j'ai essayé d'ouvrir le site, j'ai eu un message "maintenance exceptionnelle en cours" et le même message chez Phiphi ! 

    Mais tout est rentré dans l'ordre assez rapidement / Bises et douces caresses. 

    4
    chadappart
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:18
    Pas de problèmes, je viens seulement sur le blog et cela fonctionne.
    Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :