• Y a longtemps !

     

    Y a  longtemps !

     

     

     

     

     

     

     

    Y a  longtemps !

    Il y a longtemps qu'il n'est plus venu le king  Dingle !

    Y a  longtemps !

    Après la façon dont tu le traites c'est pas étonnant !

    Y a  longtemps !

     Ben tu sais quoi, il me manque !

    Y a  longtemps !

    Je comprends, surtout qu'il voulait se rendre utile !

    Y a  longtemps !

    Tu crois qu'il reviendra !

    Y a  longtemps !

    Demande à Nicole !

    Y a  longtemps !

    Coucou les copines, vous m'avez demandé ? 

    « Qq nouvelles au cas où ....Faire et défaire ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:32

    Ah, coucou l'ami King ! Voua avez l'air de le guetter ! Bonne journée

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:21

        Bonne journée ! yes

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:57

    trop marrant ce chien ! bonne journée

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:20

        Merci  Bonne journée  aussi !

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:21

    En tout cas suffit de le siffler pour qu'il arrive! C'est un ami fidèle le King, gardez-le!

    Bonne journée les Princesses et bises à Nicole.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:43

        C'est une race que j'aime bien, avec les borders les beagles  les .....tous quoi !yes

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:35
    Trop mignon les princesses ! Bravo Ficelle ! D'autant qu'il a une bonne tête ce brave toutou !
    Merci Nicole.
    Bonne journée et bisous à toutes les trois.

    Nicole75
      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:44

        C'est une photo ratée, mais que j'aime bien !

        Bisous 

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:46

    il a vraiment une tête de clown celui là j'adore  ca va toi ??

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:14

        C'est la photo la plus ratée que j'ai faite, mais qu'est-ce que je m'en sert !

        Oui, ça peut aller, merci  !

    6
    Reina
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:42

    Bonjour Nicole,  le voilà le copain king il est bien mignon ce chien. Vous êtes belles comme tout sur les photos. Bonne journée et caresses aux princesses, un ronron de Jethro . Bisous. Mamie Reina

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:43

        C'est vrai ça tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

        Bises à vous deux Mamie Reina et Jethro 

    7
    chadappart
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:51

    Les princesses, il est revenu le king !!! happy

    Allez, dans peu de temps, vous allez vous en faire un copinou ? Il commence aussi à me plaire ce toutou.

    Calinous, ronrons. Bisous.yes

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:07

        C'est vrai qu'il est sympa !

        Bisous 

    8
    Symphonie et Isis
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:03

    Ooooh ! ton regard Ficelle, derrière cette fenêtre ... là à attendre si le copain King va revenir !
    Tu es trop craquante !!!

    Ben voilà, tu vois il te manquait finalement, ça vous fait un copain de plus.

    Plein de caresses à tout ce petit monde, des papouilles et des bisous à votre maman.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:08

        Merci , autant de notre part !

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:49

    il a vraiment une trop bonne tête votre copain je comprends que tu l'attende Ficelle tu n'en serais pas un peu ch'amoureuse sarcastic

    ronrons mes ch'amies ♥ 

    bisoux Nicole♥

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:54

        Heu, non, je ne sais pas si tu as remarqué que c'est un chien tout de même ! sarcastic

        Bisous 

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:50

    Faudrait que tu saches ce que tu veux, Ficelle ...............

    Caresses les minettes

    Bises

     

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:53

        Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

        Bisous mon Phiphi 

    11
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:40

    Coucou Nicole

    Alors comme "chat" on attend  le King Dingle !

    De chouettes photos comme toujours !

    Bisous du jeudi et caresses à tes 2 belles princesses

    Béa kimcat

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:24

        Merci , c'est gentil !

        Il faudrait que je rencontre à nouveau ce king, mais ....

        Enfin qui sait ?

        Bisous 

    12
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:47

    Oui, il faut lui faire bon accueil à ce petit CKC. Il est tellement mignon !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:22

        Ce qui est embêtant, c'est que c'est la seule (amusante ) photo que j'ai de lui !

        Amusante oui, mais je n'en ai pas d'autre !

        Bises et caresses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :