• Y a pas d'raison !

     

     

    Pourquoi cette vidéo ?

    Pour ça !

    Ah bon !

    « Dialogue avec mon chat !Toi ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:33

    Excellente raison, un artiste que j'aime beaucoup en plus. Bon Dimanche à vous deux

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:56

    ....il semble oublié cet artiste et pourtant que de belles chansons!

    Bon dimanche, bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:51

    Moi, j'adore aussi !

    Bisous 

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:23

    J'aime beaucoup Glibert Bécaud...

    Bisous Nicole

    Bon dimanche

    Caresses à ta Dingle

    Béa kimcat

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:17

    Je suis une inconditionnelle de Bécaud et en particulier une chanson " Nathalie "

    Caresses et papounes

    Bisous et joli dimanche

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:04

    C'était un super artiste !

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 23:12
    Encore un de ces grands chanteurs !!! Cette ambiance manque !
    Merci de nous permettre de réécouter ces belles chansons, ces agréables musiques et ces gd artistes.
    Bonne soirée et bonne semaine à toutes les deux.
    Douces caresses Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :