• Yesss !

     

     

     

    Yesss !

    Cette chanson n'a plus rien à voir avec moi maintenant !

    Vous savez quoi ? 

    J'ai perdu 500 grammes, je ne pèse plus que 4 kilos huit cent grammes !

    Yesss !

    Je confirme le régime a bien fonctionné, elle a bien maigri ma Ficelle et est devenue plus active, d'ailleurs, 

    elle n'arrête pas de me courser afin de jouer !

    Yesss !

    Ne croyez pas qu'elle ne reçoit plus rien à manger,tout de même !

    Mange ma Ficelle !

    Yesss !

     J'ai même un supplément protéiné !  

    Yesss !

    Ah oui, rappelez vous : Là ou Ficelle passe, les araignées trépassent !

    Yesss !

    Ben quoi, faut bien chercher des compensations qq part non ? 

    T'es trop forte Ficelle !

     

     

    « La Joconde ! L'appel ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 06:48

    je ne vois rien !!! fichu ekla ! bonne journée

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 07:01

        Hé bien, ça commence à bien faire, deux jours tout de même que ça dure !

        Mais je suppose que les responsables sont encore plus ennuyés que moi !

        Bisous 

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:34
    Frimousse

    Régime araignées ? "Faut proposer ça aux dames qui veulent perdre du poids," qu'il suggère, mon Maître...

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 11:05

        Pas pour moi ,je déteste ça !

        Nicole 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:17

    On va patienter pour voir les images de Ficelle, j'avoue je me réjouis de voir ce qui accompagne les commentaires.

    En attendant on vous souhaite une belle journée, on vous fait des caresses et des papounes et des bisous.

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 11:04

        il n'y a rien d'autre à faire !

        Bisous 

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:56

    Coucou Nicole

    Eh bien zut !

    Je ne peux pas voir tes photos. Il y a le même problème chez moi. C'est idem chez moi (Eklablog a un souci depuis plusieurs jours, j'espère que cela va se régler vite)

    Une jolie chanson de Maurane.

    Bisous et caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa kimcat

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 11:03

        Ils font le maximum afin de régler le problème, y a plus qu'à patienter !

        Bisous 

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:21

    Bravo Ficelle, je devrais bien faire le même régime que toi!!!

    Là c'est le gros bug , je ne vois plus aucune photo , même sur les articles où je les voyais hier . oui, l'Equipe qui gère cette panne doit être bien embêtée aussi!

    J'aime bien la voix de Maurane

    Belle journée et bises à toutes les A

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 15:21

        Pas encore réparée cette panne ?

        Chaque fois que je reviens me brancher, je penses que cette fois c'est la bonne, mais non !

        Comme tu dis, ceux qui doivent la gérer sont encore moins bien lotis que moi !

        Demain peut-être ?

        Enfin j'espère !

        Bisous  

    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:38

    Non pas encore réparée la panne, c'est en "bonne" voie  smile

    Faut suivre le déroulement des opérations ICI :

    http://doc.eklablog.com/incident-technique-avec-les-images-documents-topic144624/1

    et cela ne sert pas à grand chose de publier s'il y a des images dans l'article.

    Du texte oui, à condition que le texte ne soit pas écrit en blanc  LOL  comme sur mon blog Ekla

    où on ne voit plus grand chose !

    Bisous les filles  ♥ ♥ ♥

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:07

        C'est vrai que ce n'est pas très utile de publier, surtout que en fait ce sont des photos des princesses que je publie !

        Mais j'espère toujours une amélioration, et je continue encore qq temps, après on verra bien !

        Bisous 

        Nicole 

    7
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:39

    ps : en plus Eklablog a été victime d'une attaque par DDoS  (déni de service)

    c'est pas de chance !!!!!

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:07

        En effet, pas de chance !

    8
    chadappart
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:15

    Je ne comprends pas grand chose des problèmes  mais quand je ferai un blog, cha fait peur car je n'y connais rien mais j'aime bien venir voir les blogs chamis et je suis triste car plus rien n'apparaît, pas de photos des princesses, ... que du texte et encore !!!  sarcastic Calinous.

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:12

        Voilà, c'est réparé, et faut dire que si cela a durer longtemps, c'est la première fois que ça arrive et je tiens mon blog tout de même depuis pas mal de temps !

        Bisous 

        Nicole 

    9
    Symphonie et Isis
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:25

    On dirait que les images sont revenus ... jusqu'à la prochaine panne !

    Magnifique Ficelle, tu es belle et tu as bien raison une petite compensation de temps à autre.
    Toi c'est les araignées ?!!! Isis elle joue avec jusqu'à trépas et ensuite elle les laisse. Elle préfère les papillons de nuit. Et toi Dingle qu'elle est ta petite faiblesse côté insectes ou autres bestioles ?

    Bisous, caresses et poutounes

    10
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:39

    Coucou Nicole

    Je suis revenue pour voir les photos de tes 2 belles !

    Ouf c'est rétabli sur Eklablog

    Bizzz

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:13

        Yessss ! wink2

        Bisous !

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 00:53
    Dani miaouuuuuuu

    Ah ça y est on vous voit les princesses !

    4,8 kg c'est bien !!!!

    Bisous

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:30

        En effet c'est bien ,merci  !

        Bisous 

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:29

    C'est super, Ficelle ! Tu as retrouvé ta taille de jeune fille alors.

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:20

        Il me faudrait tout de même une liposuccion , j'ai le ventre qui pend !

        Mais chut, que ça reste entre nous hein Pascale !!!!!!

        Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :