• A vos rangs, tapez ! (Aide 4 )

     

     

     

    A vos rangs, tapez ! (Aide 4 )

    Je vois qu'il vous faut plus de détails !

    Mais voilà, si je m'approche trop près, je me mets en danger !

    C'est qu'il n'est pas commode l'animal 

     

    « A vos rangs, tapez ! (Aide 3 )Promesse tenue ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 23:40

    Ah Ah ! pas commode le lézard !!! Je pense que c'est Le dragon de Komodo dont tu nous parles , il  semble bien regrouper tous tes indices .

    Effectivement tu as peu de risques  d'en rencontrer à Bruxelles!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_Komodo

      • Mercredi 21 Février 2018 à 07:26

        Bravo Zoé !

        J'ai eu peur d'avoir mis des indices un peu foireux, mais non tu as trouvé  encore bravo !

    2
    chadappart
    Mercredi 21 Février 2018 à 04:21
    Connais pas l'histoire du dragon mais pourquoi pas ??? Je ne trouve pas ???
    Ronrons les princesses.
    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:33

    Bravo Zoé !
    J'étais un peu perdue avec toutes ces énigmes !
    Je savais plus si on cherchait un homme ou un animal !

    Câlins et ronrons Dingle, reste bien au chaud, fait vraiment froid!
    Bisous à Nicole

      • Mercredi 21 Février 2018 à 12:19

        Désolée, je ferai mieux la prochaine fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :