• Sale journée !

     Sale journée !

     

     

     

     

    Sale journée !

    Elle ne se doute de rien ma petite puce !

    Sale journée !

    Non, je ne me doute de rien !

    Sale journée !

    C'est ce matin qu'on va lui enlever ce kyste que j'ai découvert vendredi passé !

    Et malgré son entrainement, il faudra bien qu'elle entre dans la boîte !

    Pauvre chérie, elle ne va pas comprendre pourquoi je lui inflige tout ça !

    Et en plus elle ne recevra pas à manger, ni Dingle d'ailleurs, ça promet une belle pagaille !

    Une journée qui va être longue et stressante !

    Vivement ce soir que je puisse la reprendre, et avec de bonnes nouvelles  !

     

    Sale journée !

    Au vu de ce qui va se passer, tu ne voudras pas comprendre que je t'aime ma Ficelle !

    Et pourtant !

     

     

     

    « Entrainement !Interrogations ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 02:42
    Dani miaouuuuuuu

    A ta place je donnerai à manger à Dingle en cachette.

    C'est ce que je fais moi quand un des chats est obligé d'être à jeun.

    Souvent je l'enferme dans la chambre le temps que les autres mangent.

    Mais à toi de voir car c'est suivant aussi comment est ton appartement.

    Tu vas voir tout va bien se passer !

    Bisous Nicole et bon courage.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:56

        C'est ce que j'ai fait ,mais ça fait mal aussi !

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 02:47
    De tout cœur avec toi Nicole et avec ta chère petite Ficelle. Je repasserai prendre des nouvelles dans la soirée et bien sûr j'espère qu'elles seront bonnes.
    Ficelle sera peut-être encore un peu groguie à moins que l'anesthésie soit légère.
    Très douces caresses à Ficelle. Encore une fois je penserai bcp à elle et à toi aussi Nicole .... et sans oublier Dingle.
    Bisous à toutes les trois.
    Nicole75
    PS. Tu la câlineras et elle oubliera peu à peu et t'aimera bien vite autant.
      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:24

        Oh, elle va m'en vouloir c'est sûr !

        Bisous et merci 

    3
    fiston
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 03:47

    On fera tout pour que cette journée passe vite..........

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:57

        Merci ma Claudine, je ferais quoi moi sans toi !

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:56

    Bon courage, on attend de bonnes nouvelles

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:28

        Merci, je crois qu'à présent tout va bien !

        Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de l'analyse !

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:02

    tout va bien se passer ! bonne journée

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:22

        Je  l'espère, je ne suis pas bien du tout là !

        Et de donner à manger à Dingle en cachette, alors que je sais qu'elle a compris, devant ses yeux étonnés je craque !

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:14
    Yvette/

    Je pense à vous trois très fort! Toi morte d'inquiétude, tes deux puces séparée et une qui va sur le billard et sans avoir pris son ti dej . Je pense à vous car depuis que je suis levée , je pleure, mais il le faut , ça me fait du bien. Je me laisse aller car je suis seule, personne ne me voit. Même le ciel pleure, alors ...

    Je te souhaite Bon courage Nicole. Ce sera mon seul commentaire de la journée

     Bisous à vous trois.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:20

        Oh ma douce Yvette, comme c'est gentil de penser à moi, alors 

        que tu es dans une peine immense !

        Pleure Yvette, ne te retiens pas, seule ou pas seule, qui a le droit de t'en empêcher ?

        Toi aussi tu es dans mes pensées depuis hier, et je pleure avec toi !

        Gros bisous 

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:33

    Je pense fort à vous 2 en attendant de bonnes nouvelles . Gros bisous .

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:14

        Voilà, je suis allée la rechercher, elle est complètement dans le gaz, mais elle a quand même 

        cherché sa gamelle, et elle a mangé qq croquettes que Dingle avait laissée !

        Comme j'ai oublié de demandé si elle pouvait mangé, je n'en ajoute pas !

        J'espère qu'elle se remettra vite, elle est si amorphe là !

        Oui, je sais c'est normal, mais c'est anormal !

        Merci pour votre amitié 

        Bisous 

        Nicole 

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:24
    Frimousse
    On attend surtout la phrase magique, qui finira la "sale journée" en soulagement : "Tout s'est bien passé, Ficelle est de retour. "
      • Danielle et =^.^=
        Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:07

        Oui on attend aussi ... mais on l'écrit déjà ici : tout va bien se passer !

        On pense fort à vous !

        Bises, câlins zé ronrons =^.^=

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:16

        "Tout s'est bien passé, Ficelle est de retour. " yes

        Sauf qu'elle est complètement à l'ouest là !

        Merci 

    9
    chantal
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:32

    bonjour Nicole, comme le Frimousse, nous attendons  TOUT  s'est bien passé, Ficelle est de retour..  toutes mes pensées positives vers vous, gros bisous  allez cela se passera bien 

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:18

        "Tout s'est bien passé, Ficelle est de retour. " yes 

        Mais bon, elle tient à peine debout , ce qui est normal, mais j'aime pas !

        Merci, je suis contente que ce soit fini, je 'n'en ai pas dormi 

        Bisous

    10
    chadappart
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:21

    Vivement ce soir pour avoir des nouvelles de Ficelle sarcastic Calinous jolie Ficelle et Dingle . Bisous.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:23

        Elle est rentrée, mais complètement sonnée, je crois qu'il faudra

        encore qq heures pour qu'elle soit normale !

        Bisous 

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:51

    Coucou Nicole

    Je pense bien à toi et à notre Yvette aussi, toi dans l'angoisse et Yvette dans le chagrin.

    On croise les pattounes pour tout aille bien pour ta félinette.

    Bisous 

    Béa kimcat

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:36

        Merci Béa, elle est rentrée ma princesse, elle n'est pas encore en 

        pleine forme ,mais elle est là !

        Quand à Yvette, elle m'a mis un commentaire pour me donner du courage, alors qu'elle est dans la peine, cela m'a bouleversée !

        Tu sais avec vous tous ,j'ai une grande famille ,je vous aime !

        Bisous 

    12
    Symphonie et Isis
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:31

    Coucou Nicole,

    Toute en pensées avec toi bien sûr ! Ma bougie est allumée et je prie pour que tout se passe bien pour Ficelle. Nous pensons très fort à elle Isis et moi, sans oublier sa sœur qui doit aussi s'inquiéter d'être séparée d'elle. Courage les Filles !
    J'attends des nouvelles dès que tu pourras.

    Tu vas la câliner et tout ira bien quand elle sera de retour à la maison.

    Bisous, caresses et papouilles

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:33

        Merci pour ta gentille attention, elle est là maintenant, mais 

        elle dort encore debout !

        Très bizarre de la voir comme ça, mais bon, c'est normal après tout !

        Encore merci !

    13
    sylvie
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:19

    Mince ! je pensais qu'elle avait déjà été opérée :(

    Quand je dois emmener un de mes bb à jeun, je demande à  mes filles de servir les autres quand je suis partie. Ce n'est pas facile car il faut avoir quelqu'un qui reste sur place et aussi parce que ça fait peur aux autres quand il voient un des leurs en cage :(

    Ne t'en fais pas, Nicole. Ficelle ne t'en voudra pas. Elle comprendra que c'est pour son bien et sera trop contente de revenir à la maison.

    Bon courage

    Gros bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:28

        Elle est rentrée, elle dors debout, mais elle a déjà mangé qq croquettes!

        J'avais nourri Dingle en douce ce matin, parce qu'elle pleure tant qu'elle n'a rien reçu, Ficelle ,elle attends mais sans pleurer !

        J'espère la voir dans un état moins comateux dans qq heures !

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:58

    Ficelle doit tre opérée à cette heure .

    Bientôt tu vas la récupérer ..........

    On attend les nouvelles

    Bises

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:24

        "Tout s'est bien passé, Ficelle est de retour. " yes

        Mais complètement stone encore !

    15
    sylvie
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:34

    Je te comprends, on aime pas les voir "dans le gaz" et on s'inquiète. Encore un peu de patience et tu verras une Ficelle "normale", comme si rien ne s'était passé.
    Bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:01

        Oui,je pense que tu as raison, mais c'est bizarre de la voir aussi ...bizarre !

        Bisous 

    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:50
    Yvette/

    Ah que je suis soulagée moi aussi! Va falloir la bichonner , pauvre bichette. Moi c'est ma grande , la chienne, elle arrive de moins en moins à marcher. Elle a un traitement pour le foie, mais.... est- ce que c'est ça?   Ou l'absence de son maître?

    Bisous à vous trois

     

     

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:07

        Oh, merci ma chère Yvette, tu ne peux pas savoir à quel point je suis 

        touchée par tes commentaires !

        Suis désolée, qu'en plus de ça tu as encore ce problème en plus !

        C'est sûr que l'absence de son maître doit la perturber, c'est normal,

        mais savoir si c'est ça ? 

        Prends soin de toi, essaye de te faire aider par ta fille, et si tu as besoin de parler,tu sais quoi !

        J'aimerais tant pouvoir t'aider, si tu savais !

        Je t'embrasse très fort !

        Nicole 

         

    17
    Frimousse
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:13
    Frimousse

    À l'ouest ?

    J'ai dit : "Ah bon... Ils l'ont envoyée en Amérique ! C'est que c'est très grave, alors !"

    Et mon Maître m'a dit : "Fais pas l'andouille, Frimousse ! Ça veut dire 'dans le cirage' !"

    Dans le cirage ? Je vois pas pourquoi tu me parles de chaussures !

    Mon Maître et moi : "Maintenant on a le droit de rigoler, non !"

      • Danielle et =^.^=
        Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:35

        Si Ficelle était à l'est ... elle serait chez nous ! he

        Le temps d'éliminer l'anesthésie ...

        Oui ouf tout va bien ... prévenir les chutes au cas où Ficelle voudrait s'installer en hauteur ... être près d'elle et attendre que le temps passe ... sans oublier Dingle sarcastic

        Tendres câlins, douce soirée et bonne nuit et demain tout sera rentré dans l'ordre =^.^=

         

         

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:30

        Elle a l'air normal ce soir,plus qu'à attendre le résultat de l'analyse !

        Mais ce sera pour dans plus d'une semaine !

        Merci 

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:48

        Oh oui, et ça fait du bien 

        Merci maître de Frimousse ! 

    18
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:22

    Bonjour Nicole,

    J'arrive un peu aprés la bataille, mais je vois dans les commentaires, qu'elle est rentrée. Je suis sure qu'elle va te surprendre en retrouvant ses esprits rapidement. Demain ça sera la fête!

    Il était où ce kyste?

    bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:33

        En effet, elle tenait à peine debout qu'elle a sauté sur le plan de travail pour finir les croquettes que Dingle avait laissée 

        Le kyste était sous sa patte droite au niveau de ce qui correspond chez

        nous à l'aisselle !

        Je me sens déjà bien mieux ! yes

        Bisous 

    19
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:37

    je ne passe que maintenand j'ai tout lu sur Ficelle une bonne nuit de repos de gros calins et demain tout sera rentré dans l'ordre 

    Doly lui envoie de gros ronrons 

    bisoux à toi et repose toi tu dois être épuisée de cette journée ♥

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:34

        Merci, en effet je suis out !

        Bisous 

    20
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:37

    On dirait que la sale journée se termine plutôt mieux. Demain elle devrait commencer à récupérer. Bonne soirée tout de même

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:37

        Elle a déjà commencé !

        Je la trouve tout à fait normale !

        PS En ce moment il y a un feu d'artifice en face de chez moi, serait-ce 

        pour le rétablissement de Ficelle ?sarcastic

    21
    Symphonie et Isis
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:58

    Me voilà, je suis venue aux nouvelles ! Je suis heureuse qu'elle soit bien rentrée chez toi. C'est normal qu'elle soit un peu dans le gaz. Un peu de repos près de sa maman et de Dingle et demain tout ira mieux.
    Je sais que tu vas la surveiller et la gâter la petite malade.

    On lui fait plein de caresses, de léchouilles et de ronrons sans oublier Dingle ...

    Gros bisous à toi et prends soin de vous trois.

    Symphonie et Isis

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:38

        Elle a l'air d'aller bien, d’ailleurs elle vient mendier 

        pendant que je mange , donc ça va ! yes

        Bisous 

    22
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:24

    pensées de cœur pour ficelle particulièrement

    bisous de tout cœur à vous trois....

    demain je travaille

    mais je viendrai aux nouvelles via ma tablette

    bisous bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:42

        Merci libellule, elle va aussi bien que possible, il n'y a plus qu'à attendre

        les résultats de l'analyse  !

        Bisous 

    23
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:11

    Je venais voir comment ça c'était passé. J'ai lu dans les commentaires que le petite peluche va bien et qu'elle a mangé un peu. C'est bon signe, ça, J'imagine qu'à l'heure qu'il est, elle est complètement réveillée. Tu auras les résultats de l'analyse du kyste quand ? Car je pense qu'ils vont l'analyser, non ?
    Plein de caresses à la peluche, quelques autres pour Dingle, et bises à toi.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:41

        En effet ,j'aurais les résultats lundi ,pas ce lundi, le suivant !

        Mais ,bon, je n'ose m'avancer, mais le vétérinaire 

        avait l'air assez confiant !

        J'espère ne pas me tromper !

        Bises et caresses 

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:46

        Alors on y croit ! Si le véto avait l'air plutôt confiant, c'est bon signe.
        Bises, ma Nicole.

    24
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:41

    Les nouvelles sont bonnes .

    Un bon gros dodo général ..... et tout ira bien .

    Euh , faut peut-être pas trop  qu'elle mange,, mais surtout faut qu'elle boive

     

    Bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:46

        Je n'ai pas mis trop de croquettes, mais elle a l'air affamée !

        En fait Ficelle c'est un estomac sur pattes, elle a eu tellement 

        faim dans son parc, qu'elle mange un max à présent , c'est pourquoi 

        elle est trop grosse, contrairement à Dingle qui reçoit la même chose ,mais qui se le fait piquer si je ne surveille pas !

        Bisous 

      • Chadappart
        Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:14
        Je suis contente de lire tous les commentaires et de savoir que jolie Ficelle émerge de son operation et qu'elle cherche à manger. Ici, c'est Dimitri qui est un goinfre et veut toujours manger chez les 2 filles. Il a dû avoir aussi faim. Maintenant on peut dormir rassure. Calinous les princesses. Bisous.
    25
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:09
    Bonsoir. Moi aussi je viens aux nouvelles mais j'ai lu tes réponses de la soirée que tu as écrites pour tes amies et bien sûr que cela m'a fait plaisir.
    Tu vois cette charmante petite Ficelle n'a pas l'air de t'en vouloir !
    J'ai bien pensé à vous ce matin .... Et ce soir enfin rentrée et .... apparemment elle apprecié ses croquettes !
    Déjà au moins elle va arrêter de se lécher si fort et cela doit la soulager,
    Bonne nuit à toutes les trois !
    Bon week-end aussi et bisous,
    Nicole 75
      • Samedi 19 Décembre 2015 à 06:56

        Merci pour ton commentaire !

        Oui, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air de m'en vouloir, elle ronronne même !

        Maintenant c'est peut-être pour se rassurer aussi !

        Elle a un pansement et au cas où, j'ai reçu aussi une collerette souple à mettre en cas de besoin !

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :