• Il était une fois !

     Il était une fois !

     

     

     

     

    Il était une fois !

    Ah voici arriver Lulu, je suis contente de la revoir !

    Il était une fois !

    Tu penses qu'elle aura un nouveau sujet pour faire jouer les petits ?

    Il était une fois !

    Je vais le lui demander !

    Il était une fois !

    Un nouveau sujet ?

    A vrai dire non, je suis venue vous dire bonjour !

    Il était une fois !

    J' ai bien une vague idée, mais tellement vague que

    ce serait périlleux de commencer une histoire sur 

    le peu que j'ai en tête !

    Il était une fois !

    Ce ne serait pas la première fois, qu'on se lance dans l'improvisation,

    et on s'en est toujours bien tirée !

    Il était une fois !

    Il suffit d'une fois pour ruiner notre réputation !

    Il était une fois !

     Je prends le risque !

    Il était une fois !

    Alors allons - y !

    Les petits, rassemblement, on joue !

    Il était une fois !

    Il était une fois !

    Et le génie sortit de la lampe,

    demande - moi ce que tu veux maitre dit -il 

    Il était une fois !

    Dans cette famille, tous les soirs, la maman racontait 

    une histoire avant que les enfants s'endorment !

    Ce soir là, c'était celle d'Aladin !

    Il était une fois !

    Le génie qui exhaussait les vœux avait fort impressionné Tom

    le plus jeune des enfants,

    et il voulait le rencontrer afin de lui soumettre le sien ! 

     Il était une fois !

     Mais où trouver ce génie, et celle lampe magique  ?

    Il était une fois !

    Dans les livres, c'est là que je dois chercher !

    Il était une fois !

    Il se mit à les consulter tous, et il y en avait 

    beaucoup sur les contes !

    Mais il était obstiné, et ne lâchait pas prise facilement !

    Il était une fois !

    La suite pour demain, si je trouve une suite !

    Il était une fois !

    T'as intérêt 

    « Youppie !Il était une fois ! 2 »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 24 Avril à 05:19
    Ça promet d'être une belle histoire. Trop bien la début. Vite à demain pour la suite. Patounes bisous câlins
    2
    chadappart
    Mercredi 24 Avril à 05:34
    Un début d’histoire qui commence bien , ces petits rouquins sont adorables, vivement la suite. Ronrons les princesses.
    3
    Mercredi 24 Avril à 09:18

    Bien joué belle Lu

    Merci le belles princesses

    On attend la suite demain

    Bisous Nicole et bon mercredi

    4
    Mercredi 24 Avril à 10:25

    Quelle belle imagination Nicole !

    Et le choix de tes photos est parfait.

    Bonne journée à toi !

    5
    Mercredi 24 Avril à 12:09

    euh oui, t'as intérêt de trouver une suite............

    Bises

    6
    Mercredi 24 Avril à 12:49

    C'est un trés bon début! Allez on te fait confiance pour la suite  ma Lulu .
    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole. 

    7
    Nathalie
    Mercredi 24 Avril à 14:33
    Un très beau début d'histoire...et en plus de belles photos de vous belles princesses... J'ai hâte de connaître la suite.... Très douces pensées, câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :