• Bon anniversaire !

          Bon anniversaire !

     

     

     

     

     

         Bon anniversaire !

    Il est vrai que nous sommes le 29 avril, notre blog a 14 ans !

    C'est Facebook qui me l'a rappelé, je l'avais complètement oublié !

    Il est vrai aussi  que depuis, nous avons eu tellement d'autres anniversaires

    et pas des meilleurs ceux - là 

         Bon anniversaire !

    Par définition, un anniversaire est un jour de fête,

    donc pas de pleurs dans les chaumières !

    Il est intéressant de voir l'évolution de notre parcours, quand on pensait ne pas tenir

    plus de qq jours !

    Voyez où nous en étions après trois ans 

     
     
     
    En ligne

     

    C'est l'anniversaire de mon blog, pour des raisons qu'il serait trop long à expliquer,j'ai copier,collé, les photos ne s'affichent pas, mais voila ,c'est comme ça !
    Des fleurs partout, même une allée de fleurs
     Merci d'avoir pensé aux fleurs pour célébrer les trois ans du blog Ficelle quel travail,tu as déposé une nouvelle image tous les jours, c'est vraiment gentil !
    Maintenant je me demande,....
    Aie, la voila repartie dans ses questions existentielles, être ou ne pas être, d'ou viens-je, ou vais-je, dans quelle étagère ?
    Dans quel état j'erre Ficelle !
    Etat j'erre, ou pas, je vois bien que tu as besoin de mes conseils, alors que
    se passe -il encore ?
    C'est que parfois je me demande pourquoi ce blog, à quoi sert -il et si cela intéresse quelqu'un de savoir que ...
    Quand je vous le disais, bon tu veux savoir quoi au juste ?
    Déjà, ce que je vais encore pouvoir bien raconter, on vous connait par coeur, on sait ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos manies, vos découvertes
    enfin tout quoi !
    Continue à jouer avec tes photos !
    Cela aussi finira par lasser, Dingle !
    J'avais aussi apporté des fleurs pour l'occasion, mais j'aurais mieux fait de sortir les mouchoirs !
    Toi, tu files un mauvais coton, imagine un peu, plus de blog, tu ne tiendrais pas deux jours !
    Oui,c'est vrai, mais dites -moi ce qu'il y a encore à dire ?
    Oh, il se passe toujours qq chose de nouveau ici, Dingle qui dort dans son arbre à chat, ça tu ne l'avais pas vu venir hein ?
    Cela, ne changera pas la face du monde non plus !
    Personne ne te le demande non plus !
    Demande l'avis des gens, une sorte de référendum en qq sorte, et si c'est non, s'il n'aiment plus tu dégages !
    Bien envoyé Dingle, je me roule de rire, j'sais pas si ça se dit, mais je me roule, imagine qu'on lui dise non, tu dégages !
    Tu ne saurais jamais qu'elle serait ton score dans le concours de Domino !
    Ah, oui, c'est vrai ça, cette année j'avais peut-être une petite chance !
    Et voici comment tout à commencé !
    Jeudi 29 avril 2010
    Ouf!Elle est revenue !
    Elle est rentrée tard ce soir notre maman, Ficelle et moi Dingle étions inquiètes, jamais elle ne fait ça
    Il parait qu'elle est allée en voyage pour nous faire connaître au monde entier ,une sorte d'imprésario en somme, faut dire que nous le valons bien
    Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
    Jeudi 29 avril 2010
    Un clin d'œil particulier à Frimousse ;o)
    Tu vois Frimousse, nous sommes là... sur NOTRE blog rien qu'à nous
    Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
    Jeudi 29 avril 2010
    Coucou! Me voilà! Avec Dingle pour commencer...
    Il m'a fallu faire 200 km pour pouvoir créer un blog... L'amie la plus proche pouvant m'aider (enfin peut-être ;o)) n'habite pas plus près!
    Fallait-il vraiment que vous insistiez pour que je le fasse... et j'avais hâte de montrer mes princesses au monde entier!
    Le big bang du blog , faut dire que depuis cela a bien changé !

     

    « Encore lundi ?Il était une fois ! 7 »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 29 Avril à 09:28
    C'est une merveilleuse aventure le blog des Princesses. C'est mon plaisir du matin de venir voir ce qui s'y passe et d'être un peu avec toi Nicole. Tes princesses sont toujours dans notre coeur, quand je parle de toi, de ton blog et de ce que tu écris, c'est toujours de la maman de Dingle et Ficelle. Gros câlins et bisous
    2
    Lundi 29 Avril à 09:34

    Bon anniversaire de blog les Princesses anges

    Bises

    3
    Lundi 29 Avril à 12:39

    Bon anniversaire

    4
    Nathalie
    Lundi 29 Avril à 15:12
    Bon anniversaire.... Merci pour toutes ces années....depuis 2017 pour ma part....j'adore venir tous les jours lire ton blog Nicole.... Voir les photos des princesses.... Encore merci.... Très douces pensées, câlins et bises
    5
    Lundi 29 Avril à 18:23

    Bon anniversaire à ton blog Nicole ! C'est tellement de bonheur depuis toujours de venir y faire une petite visite .

    Douces pensées pour tes jolies Princesse set bises

    6
    chadappart
    Lundi 29 Avril à 19:51
    Bon anniversaire, un blog adorable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :