• Ce soir on va au ciné !

     

     Ce soir on va au ciné !

     

     

     

     

     

     

     

    Ce soir on va au ciné !

    Ce soir on se fait un scéance de cinéma ?

    Ce soir on va au ciné !

    Bonne idée !

     

     

    Ce soir on va au ciné !

    Mais ..c'est nous !

    Ce soir on va au ciné !

     Je n'ai pas les moyens d'engager Nicole Kidman non plus !

    Je vais voir si je trouve autre chose à la portée de ma bourse !

     

    Ce soir on va au ciné !

     Ah j'ai bien aimé ce film, merci Lulu !

    Ce soir on va au ciné !

    Avec plaisir Ficelle !

    « Un challenge !Lulu, n'est pas en reste ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Vendredi 10 Mai à 05:48
    Pourquoi pas, une séance de cinéma. Ronrons les princesses.
    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 10 Mai à 08:55
    J'ai beaucoup aimé ce moment ciné et surtout de vous voir jouer toutes les deux. Tellement mignonne Gros câlins les princesses et bisous à Nicole
    3
    Vendredi 10 Mai à 09:52

    el bonheur cette séance cinéma

    Un plaisir de vous voir jouer toutes les 2

    Bisous Nicole et bon vendredi

    4
    Vendredi 10 Mai à 12:57

    Entre le bonheur de vous voir jouer et celui du sauvetage de l'éléphanteau , je suis ravie de cette séance de cinéma !

    Douces pensées pour les petites stars et bises à Nicole . 

    5
    Vendredi 10 Mai à 14:05

    Un beau mixage de photos et de vidéos...

    Premier jour où on peut prendre l'apéro sur la terrasse...

    Il a fallu le temps !

    Bon vendredi, Nicole

    6
    Nathalie
    Vendredi 10 Mai à 16:41
    Très belles séances de cinéma... J'ai beaucoup aimé... Merci les filles et Lulu... Très douces pensées, câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :