• Quand on est pigeonné ! !

     Quand on est pigeonné ! !

     

     

     

    Une chouette nouvelle !

    Regarde qui arrive Ficelle !

    Oh oui, c'est Lulu, et elle a l'air pressé !

    Une chouette nouvelle !

    Ah, Dingle et Ficelle, j'ai en tête une idée de 

    spectacle formidable, tu sais le genre d'idée que l'on a qu'une fois,

    elle est tellement bonne qu'elle va faire du bruit,

    tu vas voir arriver un tas de nouveaux lecteurs

    qui en auront entendus parler, tu vas être débordée d'éloges !

    Une chouette nouvelle !

    Mais c'est magnifique, ok j'appelle les petits

    afin que vous puissiez répéter !

     Une chouette nouvelle !

    Attends, je vois arriver un pigeon qui tourne au dessus de moi,

    il doit avoir un courrier à me délivrer !

    Une chouette nouvelle !

    Une chouette nouvelle !

    Pourquoi le dépose t'il si haut ?

    Ben oui, c'est ça, dans l'arbre bravo !

    ,Une chouette nouvelle !

    J'ai enfin pu m'en emparer 

    Désolée les filles, Zoé a besoin de moi, elle tousse,

    je vais la soigner à coup de ronronthérapie !

    Une chouette nouvelle !

    C'est que Bruxelles Angers, c'est pas la porte à côté, dire 

    que je venais juste d'arriver !

    Et un mois plus tard !

    Une chouette nouvelle !

    Revoici Lulu, Zoé doit aller mieux grâce à elle !

    Je me réjouis de connaitre l'histoire de son nouveau spectacle !

    Une chouette nouvelle !

    Oui, Zoé va bien, alors on va pouvoir se mettre au travail,

    vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte de

    commencer !

    Une chouette nouvelle !

    Aie, je pressens un nouvel empêchement !

    Ce que je vois venir là, ne me rassure pas !

     Il me semble que je vais avoir de la visite !

    Une chouette nouvelle !

    Il faut prévenir Lulu !

    Une chouette nouvelle !

    Lulu, c'est pour toi, et ils sont deux cette fois !

    Une chouette nouvelle !

    Oui, je les avais vu arriver par l'autre fenêtre !

    Ils ne se séparent jamais ces deux là !

    Vous n'allez pas le croire, c'est Papounet qui a besoin de moi cette fois!

    Il faut que je reparte vite !

    Une chouette nouvelle !

    Les voyages forment la jeunesse, mais ça commence à bien faire là !

    Une chouette nouvelle !

    Cela fait longtemps qu'elle est partie Lulu, elle ne devrait plus

    tarder à revenir non ?

    Pour Zoé son absence a prit un mois, et pour Papounet il doit y avoir à peu près 

    autant de temps, non elle ne va plus tarder !

    Et en effet !

    Une chouette nouvelle !

    Ouf, je suis vannée, mais tout va bien à la maison !

    Une chouette nouvelle !

    Et aucun pigeon en vue, tu vas pouvoir commencer ton spectacle !

    De quoi parle cette merveille ?

    Une chouette nouvelle !

    De quoi parle mon spectacle ?

    Avec tous ces évènements, je ne m'en souviens plus !

    « Il était une fois ! 7C'est mercredi ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 1er Mai à 08:48
    Ah pauvre Lulu, ça fatigue non seulement les patounes ces aller-retour mais aussi les neurones et tu en perd la mémoire. Repose toi un peu et tout va te revenir. A demain caresses papouilles les princesses
    2
    Nathalie
    Mercredi 1er Mai à 09:11
    Et bien Lulu tu en as fait des kilomètres... C'est normal que tu sois fatiguée.... Repose toi et je suis sûre que tu vas te souvenir de ton spectacle.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Mercredi 1er Mai à 09:45

    J'ai adoré vos magnifiques photos les félinettes

    Un début de spectacle bien pigeonné ?

    Bizzz

    4
    chadappart
    Mercredi 1er Mai à 11:11
    Lulu, avec un peu de repos, tu vas te rappeler du spectacle. Jolies les photos. Ronrons les princesses.
    5
    Mercredi 1er Mai à 12:22

    Merci  Lulu pour tes bons soins surtout qu'après nous, c'est toi qui  as eu aussi un problème de santé , mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre,  je suis certaine que la mémoire va te revenir. Nous sommes toute ouïe! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises à Nicole . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :