• Ah !

    Ah !

     

     

     

     

    Ah !

    Voilà Lulu!

    Ah !

    J'ai une nouvelle histoire !

    Ah !

    C'est super !

    Elle est longue ?

    Ah !

    Non très courte et elle se passe à Bruxelles !

    Ah !

    Ah !

    Pourquoi tu pleures Kevin ?

    Ah !

    J'ai eu un zéro en géographie, je ne savais pas où était la Roumanie !

    Ah !

    C'est malin, tu aurais pu répondre facilement pourtant 

    j'vais te montrer moi !

    Passe moi la carte de Belgique !

    Ah !

    Tiens c'est bizarre, je ne la trouve pas,

    elle n'est pas assez précise cette carte,

    passe moi celle de Bruxelles !

    Ah !

    Je ne comprends pas, c'est pourtant pas si loin que ça, j'ai un copain

    à l'usine, il est Roumain, et il vient tous les jours à vélo !

    « Faut pas tout croire !Lundi c'est aujourd'hui ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Dimanche 31 Mars à 05:44
    Trop mignonne cette courte histoire. Les chats sont mignons. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Dimanche 31 Mars à 07:14
    Merci pour ce début de journée en riant.... Bon dimanche de Pâques Nicole et à toutes et tous... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Dimanche 31 Mars à 08:25

    Histoire trés mignonne! Et les chats sont adorables. 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle . Bises Nicole.

    4
    Denise
    Dimanche 31 Mars à 08:28

    Il habitait sans doute aussi rue de Roumanie à Saint-Gilles ? L'histoire m'a bien amusée. C'est agréable de pouvoir sourire ce matin . Merci Lulu et les Princesses. 

    Bises et douces pensées. 

    5
    Dimanche 31 Mars à 09:41

    Mignonne cette petite histoire avec de belles photos de minous

    Bisous Nicole et bon dimanche de Pâques

    6
    Symphonie et Isis
    Dimanche 31 Mars à 16:49
    Quelle jolie histoire et de beaux chsts pour la raconter. Très amusante aussi Bisous poutous et câlins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :