• Aie !

     

    Aie !

     

     

     

     

    Aie !

    Vous ne devinerez jamais d'où je viens ?

    Je ne suis pas encore bien réveillée là !

    Aie !

     Si je dis que je ne suis pas bien réveillée c'est à cause de 

    la piqûre !

    Parce que figurez- vous que je sors de chez le véto !

    Et celui-là,il a une manie que je déteste , il me voit

    il me pique !

    Tout a commencé il y a qq temps, Nicole trouvait que mes

    griffes étaient trop longues !

    Elle en avait parlé à Michel, mais comme il n'avait pas vu

    l'ampleur du désastre il ne s'en faisait pas !

    Elle ça la tracassait vraiment, craignant que je souffre !

    Mais tant qu'il n'avait rien vu il ne se doutait pas l’inquiétude qu'elle avait !

     

    Aie !

    Or il y a deux jours, il est venu,afin d'essayer de pallier au 

    désastre !

    Parce que vu l'état de mes griffes, il était impossible de les couper 

    à la maison !

    Il a bien essayé mais j'ai hurlé de mal !

    Pas difficile, elles rentraient dans les coussinets  

    Donc rendez-vous chez le véto !

    Aie !

    Quand je les ai vu sortir le panier de transport, je me suis dit que

    ce n'était pas bon !

    Et je ne m'étais pas trompée !

    A présent, j'ai la démarche plus légère, et Nicole est soulagée !

    Michel aussi, parce qu'en attendant le rendez-vous il n'a pas dormi !

    Il s'en voulait de ne pas avoir réagi plus tôt, c'est vrai qu'il était loin de se douter 

    de la gravité de la situation, il croyait que Nicole exagérait !

    Aie !

    En attendant, je suis super gâtée, je crois même que ce soir je recevrai 

    le Sheba du dimanche pour me réconforter !

    Déjà qu'hier j'ai reçu une boîte de gourmet, en fait c'est Noël ! 

     

    « Le monde à l'envers !Une histoire d'amour ! »

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:06
    Josiane

    Il y en a 2 ici à qui je les coupe régulièrement ! Pas toujours bien accepté d'ailleurs !

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:48

    C'est Noël avant l'heure pour toi Dingle ? Tu auras bien mérité ton Sheba.
    Oooh! pauvre pitchounette qui a dû aller chez le Chat-Doc.
    J'espère que tu te sens mieux maintenant, que Nicolet et Michel sont rassurés et que tout ira bien.

    Plein de câlinous et de papounes
    Bisous à Nicole

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:16

    Tu vas te sentir beaucoup mieux maintenant et puis avec tous ses petits plus à manger , finalement c'est top!

    Bisous ma belle! et itou à Nicole

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:08
    Yvette/

    oh! que j'ai connu ça avec ma Calypso. C'était retourné et bien rentré dans les coussinets, annesthésie aussi, et papattes enveloppées. L'horreur. Mais soulagée la mémère, elle si élégantes, avait de la difficulté à macher.

    Ma pauvre Dingle! Bisous les filles.

    5
    Deniske
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:29

    Oh pauvre Dingle ! Les griffes si longues. Heureusement que te voilà soulagée ! Et Noël avant l'heure ! Rien que du positif donc. 

    Bises et douces caresses. 

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:19

    Oh pauvre petite Chat'mourette...Ouf te voila soulagée et...Gâtée, trop trop top !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Nicole

    Ta Mamounette

     

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:20

    Comme tu dis ça soulage. Tu ne les uses jamais sur un griffoir ? 

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 08:31

        Si pourtant ,mais elles poussent mal ou trop vite je ne sais pas !

        Maintenant on va surveiller ça de plus près et essayer de couper à temps !

    8
    Phiphi
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:58

    régulierement , Phiphi y a droit au coupage de griffe . un peu sporif, mais avec la pince spéciale  pour chat . Il a beau les aiguiser plusieurs fois par jour sur le palmier et l'abricotier , toutes les 3 semaines, il faut couper .

     

    Tu as donc récupéré ta démarche de Princesse

    Bises

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 18:46

        Même toi Phiphi tu avais vu que ses griffes étaient trop longues, moi je ne savais que faire,

        et au point où c'en était il n'y avait que le véto qui pouvait la soulager !

    9
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:45

    Ah oui !!! Si long que ça, quand même ? Elle ne se fait jamais les griffes sur un griffoir ?

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 22:36

        Ben oui et malgré ça ....

    10
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:54
    Frimousse
    Essayez donc de me couper les griffes.
    Des volontaires ?
    Mon Maître préviendra le SAMU. Pour les volontaires ! Pas pour moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :