• Aie, l'angoisse devant la page blanche !

     

    ?

     

     

    Aie !

    Tu es en panne d'idée ? 

    Tu sais Dingle, avec le temps qu'il fait, pas grand- chose à raconter 

    Aie !

    Y a bien cette photo !

    Aie !

    Tu comprends toi, pourquoi on voit la porte de l'armoire au travers de  ma frimousse ? 

    Non, je ne l'ai jamais compris !

    Aie !

    Tu vois, suffit de réfléchir ...et tu l'as ton article !

     

    « Pourquoi ? Un jour avant...un jour après ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:23
    Freemousse

    Frimousse ?

    Mais c'est moi, Frimousse !

    Y peut y'avoir confusion, c'est sûr !

    Ficelle et moi, on se ressemble tellement.

    Page blanche ?

    Et un enregistrement des ronrons quand votre Maîtresse vous caresse ?

    Quoi ! Elle vous caresse pas ?

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:53

    Bizarre , effectivement !

     

    Bises ma belle

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:54
    Zoé de Gavin

    Vos Tites bouilles causent toutes seules !

     

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:58
    Zoé de Gavin

    J'sais pas où mettre les autres commentaires 

    Alors je reviens te faire une bises !

    Et des ronrons à Gingle et Ficelle de la part de Gavin

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:39

    Effet d'optique rigolo!

    L'angoisse de la page blanche???? Allez on vous  donne le début :"Iil était une fois 2 princesses... " après vous brodez !!!

    Comment ça , ça vous aide pas ????

    6
    sylvie myka
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:40

    Chat alors !! Très bizarre ta photo !

    Bisous

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:54

    Serait-ce un ectoplasme de Ficelle ???
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:03

    Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse soirée. Gros bisous

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:32

    Bizarre, bizarre cette photo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :