• Alors on rit

     Alors on rit

     

     

     

    Alors on rit

    Ce sont mes dernières trouvailles

    Mais avant ça regardez !

    Alors on rit

    Dites - moi  si vous pensez que c'est moi ? 

    Et si c'est le cas, qu'est -ce que je fais là sur France 2 ? 

    Dois-je réclamer pour le droit à l'image ? 

    Alors on rit

    Bon, passons aux choses sérieuses à présent

    pourvu qu'elles vous fasses sourire 

    Alors on rit

    Alors on rit

    Alors on rit

    Alors on rit

    Alors on rit

    Alors on rit

    Dingle est absente temporairement, elle est allée se renseigner

    pour son droit à l'image !

    Aussi je suis chargée de la remplacer pour vous demander

    si vous avez apprécié ces histoires   ?

    « On partage ? Une énigme ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:17

    Bonjour ma Princesse: Et bin ta une com osée ce matin, je te souhaite un bon dimanche et je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:47

    J'aime bien le guépard. Très bon Dimanche

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:14
    Comme Jean Marc j'aime bien le guépard !
    Quand à la ressemblance y a un chouya oui, mais toi tu as un beau gris blanc, ce chat est plus brun gris.
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter des droits d'auteur.
    Le pigeon est revenu ? Ou c'est une ancienne photo ?
    Câlinous poutous et bisous
      • Dimanche 2 Juin 2019 à 10:16

        C'es tune ancienne photo ,ils reviennent de temps en temps ,

        mais ne trouvant plus rien ils vont voir ailleurs 

    4
    Denise
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:44

    J'ai aimé, surtout le guépard ! 

    Bises et douces caresses. 

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:56

    J'ai adoré le guépard et bison futé! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :