• Amitié !

     Amitié !

     

     

     

    Amitié !

    Tu vas encore leur poser une colle ?

    Amitié !

    Oui, j'aime savoir ce qu'ils pensent, et ensuite

    c'est une façon de les faire réfléchir !

    Amitié !

    Réfléchir, ça c'est ma spécialité !

    Amitié !

    C'est sûr qu'ils ne t'égaleront jamais sur ce terrain là !

    Amitié !

    Voilà les petits 

    Dites moi ce que vous imaginez quand vous entendez le mot ami !

    Vous avez deux heures !

    Amitié !

    Voici mon ami, je suis allé le chercher pour 

    que vous comprenez qu'il est ...mon ami !

    Amitié !

    Mon ami à moi est un vrai clown, c'est pour ça que je l'aime !

    Amitié !

    Stop, vous n'avez pas compris, je ne vous demande pas qui est votre ami

    mais la définition du mot ami !

     

    Amitié !

    Un ami est quelqu'un qui te connais très bien

    Mais qui t'aime quand même !

    Amitié !

     Lorsqu'un ami vous demande de l'argent à emprunter, voyez lequel des deux vous voulez perdre !

    Amitié !

    On peut difficilement se faire un ami en un an 

    on peut le perdre en une heure !

    Amitié !

    Un ami est celui qui est là quand tu vas mal !

    Amitié !

    Si tu veux un ami véritable, achète un chien !

    Amitié !

    T'en penses quoi toi de l'amitié ? 

    La même chose que toi !

    Ah, c'est bien !

     

    « C'est qui ? (Solution )Quoi »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:16
    Ah une fois qu'ils ont compris ce que tu voulais Dingle, les petits ont eu de bonnes idées sur l'amitié.
    Bravo
    Caresses, bisous, poutous
    2
    Nathalie
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:38
    Tes petits comédiens ont donné de bonne définition de l'amitié...
    Pour moi c'est quelqu'un qui t'aime comme tu es sans jugement ni critique,dans les bons et mauvais moments, qui sait être à tes côtés sans forcément parler mais juste auprès de toi au cas où.
    Merci pour ce bel article....
    Très douces pensées et bises
    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:01

    Oui c'est bien l'amitié !

    Bisous Nicole

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:32

    Ils ont bien défini l'amitié! Bravo les petits !

    Douces pensées mes Princesses. 

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 04:14
    Un très beau billet ! Un très beau thème ! Excellente idée Dingle et Ficelle, et très belles définitions des petits amis.
    Oh que oui ! C’est un bien tellement précieux l’amitié ! Un(e) véritable ami(e) est parfois bien difficile à trouver. Parfois on pense l’avoir trouvé(e) et si l’on passe un moment difficile c’est alors que l’on peut le ou la reconnaître…
    Bonne journée Nicole.
    Douce pensée pour Dingle et Ficelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :