• Ben mon cochon !

     Ben mon cochon !

     

     

      

    Ben mon cochon !

    Celui-là, il sait ce que caresser veut dire !

    il y met tout son cœur !

    Ben mon cochon !

    Ce ne sont plus des caresses, mais un vrai massage !

    Ben mon cochon !

     Je crois que j'aimerais bien ça moi !

     

    « Une histoire de tsunami Des amours de chats ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:05

    nous aussi on aimerait bien ca !!!

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:05

    trop drole ! je te pique la vidéo ! bises

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:33

    Bonjour mes ti-copinéttes FICELLE DINGLE, ah oui oui je témoigne j'ai une sciatique et les massages me font du bien, mais ce qui fait encore mieux encore ces les bisounéttes que je vous fai,Bisous à votre MAMAN NICOLE  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Symphonie & Isis
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:40

    Eh! bien elle n'a pas l'air de s'en plaindre la minette !
    Par contre je ne suis pas certaine qu'Isis aimerait ça !
    Mais que c'est chou !
    Merci pour le partage !

    Caresses, ronrons et miasous

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:24

    Un peu collant le porcelet! mais très affectueux! !! LOl

    Bonne journée et caresses à vous 2 . bises à Nicole.

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:25

    trop mignon tout cela

    merci pour le partage

    je t'envoie de gros bisous ainsi qu'aux filles

    excellent mercredi ap.midi

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:00

    C'est même plus des caresses, c'est de la gloutonnerie !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:55

    En effet , séance de massage. Pas bien sûr qu'il y ait un volontaire chez moi.

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:43
    Yvette

    Oui mais commençait à en avoir marre de cette toilette , le minou.

    A bientôt les filles    Yvette

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:04

    Bonjour toutes les trois. Eh be !!! Au début minou a dû apprécier mais à force .... il ne mesure plus ses élans le porcelet .... pas sûr moi non plus que Stella se laisserait faire. Elle aime les caresses mais .... sait se faire comprendre quand ça suffit comme ça !!!!!!

    En tous cas merci pr le partage. Et au moins mieux vaut des élans d'affection que le contraire ! C'est sur !

    Bonne fin d'après midi et bon week-end à toutes les trois.

    Bisous à toi Nicole et douces caresses à Dingle et Ficelle. Avec plein de ronrons de Stella pr vous 3.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :