• Bientôt les vacances !

     Bientôt les vacances !

     

     

     

     

     

     

    Bientôt les vacances !

    Je sais c'est pas gai ce qu'on va montrer !

    Et en plus je me demande à quoi ça va servir !

    Bientôt les vacances !

    Ben oui parce que si pour des vacances (que je leur souhaite bien pourries )

    ils sont capables de faire ça, ce n'est pas notre vidéo qui va changer qq chose !

    Bientôt les vacances !

     Elle ne touchera que ceux qui aiment leurs animaux !

    Donc, pour ceux -là à vos mouchoirs ! 

    Pardon Ficelle, je sais que tu ne voulais pas faire pleurer

    dans les chaumières mais bon !

    Bientôt les vacances !

    Si c'est pour ça que tu te réveilles,non c'est pas gai !

     

    « L'an passé !Plus original que ça tu meurs .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:31

    je ne comprendrai jamais comment on peut abandonner un animal

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 07:01

        Moi non plus , en principe si on le choisi c'est 

        qu'on l'aime !

        Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre ,il y à nous et il y a eux !

        Et eux on n'aime pas !

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:59
    Yvette/

    Je me demande si mon Mitou et mon Titi ne sont pas partis de chez eux parce que les maîtres étaient partis en vacances. Ca date de juillet l'année dernière. Mitou lui aime la maison, i ne bouge pas, dort sur le canapé de la véranda, heureux par contre Titi lui n'aime pas être enfermé, même quand il pleut.  Sauf l'hiver, quand je lui ouvre la porte pour sortir, s'il sent le vent froid sur son museau il fait demi-tour.  Mais j'ai un doute quand même , Mitou lève la queue partout et je me demande s'il n'était pas interdit de maison .  Il ne connaît pas la litière, il va dedans et fait à côté ou ailleurs et ça , ça me pose un gros problème! Titi lui est très propre.

    Oui bientôt les vacances, moi je sature avec tout mon monde! Mais je les aime tellement et ils sont tellement présents!

    Bisous les filles, si vous voyez un minou en recherche d'affection, n'hésitez pas, c'est tellement réconfortant! 

     

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:30

    Oh oui .. c'est bien de le rappeler ... mais si tu savais combien les petites assos comme la notre (on n'est pas seuls dans le cas, bien entendu) redoutent cette horrible période ...

    Si seulement la loi était appliquée avec sévérité ...

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:36

    Je ne comprends pas non plus que l'on puisse faire une chose pareille !
    Ca me brise le cœur ...

    Des gens sans cœur, voilà ce qu'ils sont !!

    C'est bien Dingle de rappeler tout ça, mais comme tu le dis si bien, c'est nous les amoureux des animaux qui sommes le plus touchés, hélas.

    Plein de câlins et de patounes pour toi, douces pensées et ronrons pour Ficelle et bisous à Nicole

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:31

    Je ne comprends pas que l'on puisse abandonner un animal pour partir en vacances !!! A tous ceux qui agissent ainsi, je leur souhaite d'en passer des bien pourries !!!

    Bisous Nicole

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 14:55

        Tout comme moi, et t'as pas idée à quel point !

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:59
    Depuis que je suis bénévole je côtoie une souffrance animale que je n'aurais jamais pu imaginer. Les abandons et les maltraitances sont le lot de tant d'animaux que parfois je n'en dors pas car nous ne pouvons pas tous Les sauver. Les gens qui font ça sont des monstres et je leur souhaite le pire.
    Bisous à toutes les 2.
      • Mercredi 7 Juin 2017 à 18:07

        Et je te rejoins pour que le pire soit encore pire !

        Bisous ma Zoé !

         

    7
    chadappart
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:29

    Abandonné un animal, c'est affreux. 

    Ronrons jolie Dingle. Ch'amities.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :