• C'est encore lui !

       

    C'est encore lui !

    C'est encore lui !

    Oui, c'est encore moi, mais je ne suis pas seul !

    Dis donc ma mandarine, tu veux bien qu'on leur montre à quel point notre numéro de flamenco est bien au point ? 

     

    C'est encore lui !

    Oui, mais mon nom c'est Clémentine !

     

    C'est encore lui !

    Bah, si tu veux mon agrume !

                                                Bon, je commence !              

    C'est encore lui !

    Wouah, bien à moi maintenant !

     

    C'est encore lui !

    Magnifique mon orange !

    C'est encore lui !

    Dis -moi Marcel , et si on  apprenait  à danser comme eux ?

     

     

    « Cette fois, je l'ai eu !Des chatons ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:49

    Il sont magnigfiques ces canards mandarins !

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:22

    ola !!! Vamos a bailar un flamenco !!!

    chat ch'est pour twister du popotin façon espagna !!!

    anda les jolis mandarins !! en pista !!!

    Ils me plaisent , oui oui oui dit Gavin !!!!

    un coup de papatte et mes 6kg par dessus et je les déguste !!! hum  !!

    Poisson de chat d'avril !!!!!

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:07

    Bravo d'avoir réussi à les prendre en photo dans ces attitude ! Pas facile à faire. Et c'est très joli et gracieux, en plus. Tu vois que tu te débrouilles AUSSI en photo !!!
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    4
    la vieille aux chats
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:01

    superbe danse !!ils sont doués ces mandarins !!bravo, prends bien soin de toi ma belle ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :