• C'est moi !

    C'est moi !

     

     

     

     

     

     

    C'est moi !

     

    C'est moi !

    C'est moi !

     

    C'est moi !

     

    C'est moi !

    C'est moi !

    Tout simplement !

    « Ah, mais oui ! (Solution )Qui est -ce ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:13

    et donc un bonjour matinal (et frais , enfin un peu)

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:08

    Bonjour princesse: je viens à la "fraiche" pour te faire des bisounéttes,et papa faire des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:15

    Il fait frais en France ?

    parce que chez nous ce sera le jour le plus chaud

    on attend entre 40 et 41 degré !

    Autant dire que nous ne sortirons pas ,même pas sur la terrasse !

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:07
    Simplement toi, mais que tu es jolie
    Et vous avez raison restez au frais et prenez soin de vous
    Bisous poutous et câlins
    5
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:29

    Sublime, simplement sublime! Que tu es jolie! 

    Ici c'est toujours la fournaise ! le ciel se couvre , les orages vont venir, espérons qu'ils ne seront pas trop violents mais que que la pluie va faire du bien! 

    Bisous.

    6
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:11

    Jolie minette ! Et oui, c'est toi, je t'ai reconnue Dingle ! wink2

    7
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:26

    Oui c'est toi Dingle tout simplement !!

    Bisous Nicole

    8
    Denise
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 17:35

    J'ai enfin la possibilité de t'écrire. Tu es magnifique, Dingle !  Bises et douces  caresses.

    9
    Nathalie
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 23:55
    Vraiment magnifique, je ne me lasse pas d'admirer ton magnifique regard...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :