• C'est qui ? ( Aide 2 )

     

     

    C'est qui ? ( Aide  2 )

    Je chante, je chante soir et matin ....

    Et le monde entier me connait !

    « C'est qui ? (Aide ) C'est qui ? ( Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:17

    Charles Trenet peut-être ?

     

    bisous caresses

    2
    Catherine
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:44
    Bonjour Nicole.
    Je te souhaite mes meilleurs voeux et une bonne santé.
    Aussi de douces pensées à Dingle et Ficelle.
    Pour ta devinette je pense sûrement à tort au coq Maurice vu qu'il chantait sur l'île d'Oléron et vu son prénom... Bon OK,un peu tiré par les cheveux mon truc !!
    Tout cas je te fais des gros bisous. Prend soin de Toi.
    3
    Denise
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:20

    Et bien, elle me plait beaucoup la réponse de Catherine ! je crois qu'elle a trouvé. En tous cas je ne trouve pas mieux e, rapport avec le dernier indice. 

    Bises et douces pensées. 

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:42

    Je crois aussi  que Catherine  a trouvé! 

    Bises Nicole et douces pensées pour tes Princesses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :