• C'est qui ? solution

     

     

     

    C'est qui ? solution

    Madeleine est la solution 

    Les madeleines de Proust 

     

    C'est qui ? solution

    Madeleine Robinson !

     

     Bravo moi ! 

    « C ' est Qui ? 5 Et ... »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 4 Mai à 13:20

    Ah oui ok ! Et bien tu as été cherché loin pour une première nouvelle énigme !
    Bon j'avoue je n'aurais pas trouvé !

    BRAVO  DINGLE  T'ES  TROP  FORTE !

    Gros câlins

    2
    Samedi 4 Mai à 16:18

    Ah oui, bravo toi! Je n'aurais jamais trouvé! 

    Douces pensées et bises 

    3
    Denise
    Samedi 4 Mai à 17:34

    Je ne sais pas si j'aurais trouvé ou pas, je découvre l'énigme quand tu as donné la solution. Alors bravo toi ! 

    Bises et douces pensées. 

    4
    chadappart
    Samedi 4 Mai à 19:29
    Bravo Dingle, je n’aurais jamais trouvé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :