• C'est quoi ?

     

     

     

    C'est quoi ?

    Il n'a pas de chance, tout ce qu'il avait disparaît 

    C'est quoi ?

    Et celui qui voulait se servir de cette blanche matière pour y 

    dormir il a intérêt à faire vite parce que....

    C'est quoi ?

     Parce que c'est aussi en train de se tailler, et puis

    c'est comme ces trois choses là qui ne serve plus à rien !

    Non il n'a pas de chance !

    C'est quoi ?

     Plus facile que ça tu meurs comme celui dont il est question 

    dans l'énigme !

    « Qui que quoi ? (solution )C'est quoi ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:16

    rassure toi, je sais pas

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:37

    Une matière blanche qui s'en va ??? La glace, les glaciers qui fondent ? la neige ?
    On cherche qui, le Yeti ? hihihi

    Non je ne vois pas pour l'instant, on attend un indice peut-être
    Mais dis-moi Dingle tu penses à te reposer un peu hein ? 2 ou 3 énigmes en une matinée wouaaaah, t'es en forme …

    Gros câlins, ronrons et bisous

    3
    Zoé
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:43

    Pour moi c'est plutôt la matière grise qui se fait la malle !

    Je ne vois pas et je ne serai pas beaucoup là cet après-midi et ce soir alors  je crains de me faire encore distancer!

    Bises

    4
    Zoé
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:52

    Sinon au pif : Pascal Danel et ses Neiges du Kilimandjaro où il voulait dormir dormir dormir

    5
    chadappart
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:54
    C'est pas possible, c'est déjà trouvé l'énigme. Bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :