• C'est quoi ? (Précision )

     

     

    C'est quoi ? (Précision )

     

    Je lui avait pourtant bien précisé qu'il fallait expliquer les indices 

    Elle l'a fait pour les demeures= Château 

    pour les sapins = if

    Mais pas pour la chanson 

    As tu vu monté Christo ?

    Le comte de Monté -Christo alias Edmond Dantès   a séjourné 

    au château d'if dans le roman d'Alexandre Dumas père 

     

    « On dit ça !On dit ça ( Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 28 Avril 2018 à 11:58

    Eh bien voilà, heureusement que tu veilles au grain Dingle !
    Nous avons cette fois toute l'explication.

    Gros câlins ma belle, papounes

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 14:22

    Quand je pense que je n'ai pas tilté!!! J'ai vraiment la cervelle comme de la béchamel! Tu crois que c'est à cause de mes mains en compote!!!

    Bonne journée à toutes les 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :